Compte paypal restreint. Document fournit mais rien n'y fait.

Slaxyz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1an et demi que mon compte paypal avec ma carte bleu ET mon compte bancaire sont restreint.

Pourquoi ? Car j'ai recu de forte somme d'argent venant de produits vendu sur eBay tel que mon Iphone ou autre. Une fois tous les papiers fournit (carte d'identité, avis d'imposition ou attestation de logement, etc), mon compte n'a pas bougé.

 

J'ai suivit les étapes a  suivre mais apparement, de votre coté, vous n'avez pas fait votre part du travail. A présent je voudrais supprimer ma carte bancaire et mon compte de votre "Banque virtuel", car vous manquez de sérieux. 

 

Si cela continu comme ca, nous serons forcé de nous retrouver devant le juge, et sachez, que de mon coté tout est niquel 😉

 

En espérant avoir une réponse concrete et non un message automatique disant de vous apeller et vous donner encore une fois de l'argent.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

yacbou
Contributeur
Contributeur

Bonjour avez vous eu du nouveau ? avez-vous été rembourser?

Login to Me Too

kikihay
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Slazyx,

pareil pour moi, compte restreint apres avoir recu + de 2500 euros, j'ai uploade les documents demandes, paypal m'indique meme dans la page de resolution centre, que tout est ok, mais en haut de la page, il y a marque que le compte est restreint.

Je pense que si ca continue je ferai comme vous j'irai porter ca devant le juge.

Avez vous avance sur ce probleme aujour'dhui ?

 

Merci de partager votre experience. Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.