Paypal

aymoun
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai un paypal allemagne (car j'ai une carte de crédit allemande) mais je suis tunisien (Je vais en allemagne pour travailler)

J'ai vérifié mon compte paypal avec ma carte bien sur et ça a marché (on m'a donné un code et je l'ai mis et on m'a retiré 2 sommes)

Bon je voudrai enlever les limites et pour cela il faut envoyer une photo d'un justificative d'identité. Je compte bien envoyer la photo de mon passport mais voila le problème c'est qu'il est tunisien et j'ai peur qu'on me ferme le compte.

D'après vous que dois je faire? Ouvrir un compte paypal tunisien n'est pas la solution.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

aymoun
Contributeur
Contributeur
Et sinon comment savoir ou c'est marqué que le compte est vérifié? on m'a juste dis que quand tu lie ta carte le compte deviens vérifié
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Pour répondre à votre première question. L'important, si vous avez un compte PayPal Allemand et une carte allemande, c'est que vous habitiez en Allemagne.

 

Votre compte PayPal doit être du même pays que le pays dans lequel vous vivez.

 

Pour le passeport, aucun souci à vous faire en revanche 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

aymoun
Contributeur
Contributeur

Okey mec de votre réponse rapide mais vous n'avez pas répondu à ma dernière question: Ou est marqué que notre compte est vérifié? car si j'ai une carte lié et que je peux vendre sur ebay c'est que je suis vérifié non?

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour aymoun,

 

Une fois que votre carte est confirmée, vous avez le statut vérifié:)

 

En général il suffit d'avoir confirmé votre adresse mail pour pouvoir recevoir des paiements.

 

En espérant que cela vous rassure.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.