Compte bloqué

TanukiDes_
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon compte est bloqué car je dois vérifier mes informations (je ne peux rien faire hormis rembourser/recevoir de l'argent). Hors comme je l'avais déjà signalé il y a deux mois de cela à un conseiller paypal (oui ils répondaient encore il y a deux mois) je ne suis pas une entreprise, j'avais juste voulu voir par curiosité si j'avais besoin un jour de changer mon compte paypal personnel en compte pro mais le compte pro s'est validé et mis en fonction automatiquement. J'avais demandé à ce qu'on me le change et j'avais été informée que c'était impossible. Je voulais donc le fermer il y a quelques jours mais ayant de l'argent dessus je refuse de le fermer et de perdre cet argent. Est-il possible de virer l'argent de mon compte paypal vers un compte bancaire que j'ai enregistré pour que je puisse fermer mon compte sans perte? Ou alors de virer cet argent à l'un de mes contacts?

J'ai essayé à plusieurs reprise d'avoir un conseiller via le chat mais le seul message que j'ai une fois sur trois est qu'aucun conseiller n'est disponible, ou alors même le bot refuse de me répondre :). Et par téléphone c'est simple une IA vous dit que la ligne est occupé et ça ne sonne même pas.

Si quelqu'un à une idée de comment je peux débloquer ma situation ou comment avoir un conseiller j'en serai très reconnaissante. Et si un conseiller accepte de faire son travail et me contacte cela serait encore mieux.

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour TanukiDes_,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu.

 

Je suis également navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de votre compte PayPal. Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir de l'argent. De même, vous ne pourrez pas demander la clôture et le transfert de vos fonds tant que la restriction ne sera pas levée. Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier vos informations car vous aviez surclasser votre compte sans avoir d'entreprise, il faudra rétrograder votre compte, comme vous l'avez mentionné.

 

Or, la rétrogradation d'un compte PayPal, nécessite l'intervention d'un agent PayPal. Pour cela, Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.


Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

TanukiDes_
Contributeur
Contributeur

Oui cela fait du sens d'avoir un site internet avec une page contact mais qu'aucun des contacts proposés ne fonctionnent et qu'il me faut passer par facebook ou twitter. C'est super pro venant de paypal. J'aimerai bien que ma banque fasse comme vous, "pour nous contacter n'hésitez pas à passer au bar le cheval blanc de votre ville de 13h à 14h et de 18h à 20h 🙂 " Mais bon si c'est la seul solution, j'imagine que je n'ai pas le choix. Très sécurisé aussi de passer par ces sites. J'adore.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.