Compte bloqué une semaine après ouverture

Laquenelle
Contributeur
Contributeur

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Il se trouve que j'ai récemment découvert PayPal pour pouvoir vendre plusieurs de mes objets inutile traînant à la maison sur leboncoin. Tout avait l'air de bien se passer, je réceptionnais les paiements et j'envoyais tout de suite mes objets dans la foulé, sans aucun problème et sans plainte au niveau de l'acheteur. J'ai donc réussi à encaisser une somme plus ou moins assez importante pour ma part ( 300 + ) et je décide donc de transférer cette argent sur mon compte banquaire. Je fais les démarches nécessaires, et surprise : 2 jours après, paypal me contacte pour que je leur fournisse des explications sur les raisons de mes récentes activitées, ma carte d'identité, mon permis de conduire, ect.. J'effectue sans tarder ce qu'ils me demandent, j'explique ma situation, j'envoie sans problèmes des scans de mes pièces d'identité et la lendemain : COMPTE BLOQUE. J'appelle paypal, personne qui est foutu de me dire pourquoi ils m'ont bloqué le compte, on me dit qu'il faut que j'attende 180 jours, enfin bref j'ai pas trop bien compris le pourquoi du comment. Je vous écris ici aujourd'hui pour que j'ai si possible plus de renseignements, la démarche que je dois faire pour que je puisse récuperer mon argent comme il était prévu que je fasse. J'ai rien fais d'illégual et on me bloque mon compte, c'est quand même abérant et ça ne s'arrêtera pas là.

 

Merci de m'avoir lu, cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.