Compte Bloqué temporairement.

Pepetzz1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, donc je mon compte Paypal est temporairement bloquée car je dois confirmer une carte mais cette carte n'existe plus donc quand j'essaie de la supprimer de mon compte sa me dit "Un problème est survenu avec votre compte. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour que nous puissions vous aider à résoudre rapidement ce problème." mais sa ne marche toujours pas et j'ai essayer un autre solution de liée ma nouvelle carte et sa me dit "Votre carte a été rejetée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement." à chaque fois et J'ai essayer plusieurs fois avec d'autres mode de paiement et sa ne marche toujours pas donc si vous avez un solution n'hésitez pas à me contacter. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Pepetzz1 

Il n'y a pas 50 solutions 🙂

compte restreintes temporaires , interdit certaine chose , et donc là , soit vous attendez et essayez des choses pour rien , soit vous contacter PayPal , pour qu'un conseiller client PayPal regarde le compte avec vous et règle tout cela avec vous !

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.