- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le compte de mon site de vente en ligne a été bloqué par Paypal sans aucune explication. Créé en septembre, mon compte fonctionnait, j'ai reçu un paiement d'un premier client en octobre. Je reçois hier un mail me demandant de mettre a jour des informations avant le 1er novembre pour confirmer mon identité et éviter une restriction. Quand j'ai cliqué sur le lien j'ai eu un message comme quoi mon compte est définitivement bloqué pendant 180 jours. Et quand je vais sur le gestionnaire de litiges je n'ai aucun dossier en cours. Incompréhensible!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Après une demande de vérification de Paypal pour laquelle j’ai fourni une copie de mon passeport, mon compte s’est retrouvé restreint définitivement, sans mail d’avertissement ni explications. Après un premier appel au service clientèle, j’apprends que mon passeport « n’a pas plu au vérificateur » et il m’est demandé une nouvelle pièce d’identité. J’ai donc envoyé une copie de ma CNI avec réexamen promis dans les 24h. Après plusieurs semaines sans nouvelles, je rappelle le service clientèle où j’apprends que cette nouvelle pièce d’identité a été également rejetée.
Au delà de la communication (ou plutôt son absence) déplorable, je n’ai aucune explication sur la raison du refus de mes justificatifs d’identité et l’irrévocabilité de la décision est tout simplement inacceptable. Il ne m’est pas indiqué quels sont les articles des conditions d’utilisation que j’ai pus enfreindre, donc cette décision apparaît purement arbitraire.
Quels sont les moyens de recours internes avant de passer à la vitesse supérieure avec le conciliateur de justice ?
Je précise que je suis client de Paypal depuis bientôt 20 ans, autant comme acheteur que vendeur, sans aucun souci jusqu’à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Client depuis 2014, j'ai seulement utilisé PayPal pour faire des achats personnels, que ce soit objets physiques ou logiciels.
Mais depuis une semaine mon compte a été définitivement restreint et aucune raison m'a été donné. Avant le blocage du compte, en me connectant à mon compte, PayPal m'accuser d'utiliser mon compte personnel comme compte marchant et m'a demandé une carte d'identité et de répondre à un formulaire pour leurs enquête. Depuis mon compte est restreint "après étude".
Depuis 2014, j'ai du faire un seul remboursement après une mauvaise manipulation sur un site marchant. Et je ne me suis jamais servie de ce compte en temps que vendeur.
J'ai déjà appelé PayPal et appart me dire que mon compte est suspendu, il ne m'aide pas beaucoup.
Je voudrais donc savoir si vous avez une solution
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Chers membres de la communauté,
Je me trouve actuellement dans une situation frustrante et déconcertante. Après avoir suivi toutes les étapes de vérification de mon compte, y compris la fourniture de mon passeport, de justificatifs de domicile et de relevés bancaires, ainsi que l'enregistrement de plusieurs moyens de paiement, j'ai effectué un dépôt via mon IBAN PayPal Europe.
Cependant, dès que j'ai tenté d'utiliser mes fonds pour effectuer un paiement à un proche, j'ai été confronté à un blocage soudain de mon transfert, suivi de la suspension de mon compte, avec mes fonds gelés pour une durée de 120 jours ! Je suis totalement déconcerté car je n'ai rien fait d'inhabituel ou de suspect, et toutes mes actions étaient en conformité avec les normes et exigences de PayPal.
Je me retrouve maintenant dans une impasse financière, incapable d'accéder à mes propres fonds en raison de ce blocage injustifié, abusif et contraire à la législation en vigueur. J'aimerais vivement comprendre les raisons de cette décision de la part de PayPal et trouver une solution rapide à cette situation.
Toute aide ou éclaircissement de la part de la communauté ou de l'équipe de PayPal serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre compréhension et votre assistance.
PS: Si PayPal n'est pas en mesure de fournir le service de paiement pour lequel j'ai initialement utilisé la plateforme, je demande expressément le retour de mes fonds sur mon moyen de paiement initial par virement bancaire, conformément à la législation en vigueur. En l'absence de résolution rapide de cette situation, je me verrai dans l'obligation de porter ce dossier devant une association de consommateurs bancaires et de protection contre de telles pratiques illicites et abusives. Merci de prendre en considération cette demande urgente et de m'apporter une réponse prompte.
Cordialement,
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte dans au début des années 2000s. Alors pour la petite histoire, je produisait de la musique libre de droit que je publiais sur la plateforme www.jamendo.com et il fallait obligatoirement un compte paypal pour recevoir les dons/paiements. Je vis en Côte d'Ivoire et en ce temps il n'y avait pas ce pays dans la liste alors j'ai dû choisir la France pour parvenir à avoir ce compte sachant que dans le futur ça changerait. Paypal était un peu dans ses débuts. Depuis lors j'ai essayé toutes les fonctions a disposition pour mettre à jour le compte. Impossible. j'ai en cours de parcours redirigé les donations/paiements sur le compte d'une amie en France. Il se trouve que j'ai quand 108 euros sur mon compte que je ne peux pas utiliser et il n'y plus aucun recours. Alors j'espere trouver une solution à ça en passant par ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je poste ce message ici en dernier espoir. J'ai créé un compte PayPal avec mes amis dans le but de cotiser de l'argent pour un voyage. Tout au long de la semaine, nous avons versé cet argent sur le compte jusqu'à aujourd'hui. À notre grande surprise, le compte a été suspendu !
Nous avons tenté de vérifier les informations et de justifier les reçus de paiement, ce qui apparemment devait prendre plusieurs jours à être traité. Mais visiblement, 5 minutes plus tard, nous avons reçu un message nous indiquant que notre compte ainsi que nos 1480 euros ont été bloqués définitivement par PayPal. Cet argent vient de notre poche et nous avons décidé de faire confiance à PayPal pour nous assurer la sécurité sur ce compte. Je remarque que visiblement nous n'aurions pas dû, car nous ne récupérerons sans doute jamais notre argent.
#Vacationruinedbypaypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour à tous,
depuis le 03 Mai 2024, mon compte paypal a été restreint définitvement.
Cependant, j'ai un solde de 1700 dessus et celui ci est suspendu.
il n'y a aucun programme de prévu
La somme est trés important
qu'est ce que je peux faire?
merci de votre aide

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.