Carte bancaire déjà enregistrée sur un autre compte

NoaOan
Nouveau membre de la communauté
Je viens de créer un compte paypal après avoir eu des problèmes avec mon ancien compte. Cependant lorsque je souhaite enregistrer la carte bancaire. J’ai une erreur comme quoi elle est déjà enregistrée sur un compte. Sauf que c’est mon seul compte à l’heure actuelle. Est ce que c’est parce que j’ai peut être oublier de la supprimer de mon ancien compte avant de le supprimer ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @NoaOan

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre Forum d Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec l'ajout de votre carte bancaire, pour le moment. Si celle-ci n'a pas été supprimée du précédent compte, il est fort probable que cela soit en lien avec le fait que vous ne puissiez pas l'enregistrer sur votre nouveau compte à présent. 

 

Afin de vérifier cela et d'obtenir l'aide d'un agent au travers d'une conversation sécurisée, je vous invite à joindre notre Service Clientèle via notre site internet directement, s'il vous plaît. Pour cela, veuillez sélectionner l'option Aide et Contact, située en bas de notre page d'accueil. Vous trouverez alors toutes les options pour joindre nos services en fonction de nos horaires d'ouverture.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.