Authentification impossible via téléphone (SMS, appel, ect...)

Madaoo
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous.

 

Je rencontre actuellement un problème pour me connecter à mon compte Paypal.

Lors de la demande d'authentification par téléphone peut importe le mode choisi, SMS, appel, ect...

Ça m'affiche un message d'erreur que voici:

"Une erreur est survenue Nous ne pouvons pas répondre à votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques instants"

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que ça dure, donc je me tourne vers vous pour espérer trouver une solution.

 

Merci.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Madaoo, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ne puissiez pas vous connecter à votre compte PayPal. Je sais que cela peut être frustrant. Dans cette situation, il est nécessaire de nous contacter directement sur notre site.

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Dans "Problèmes fréquents", veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter sans être connecté, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal.

 

Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Bonne journée à vous.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.