Deux prélèvements de 12 et 13 centimes de PayPal Europe Sarl et Cie SCA yy

JeanbonBeurre
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

j'ai recu deux prélèvements de 12 et 13 centimes de paypal europe sarl et cie sca yy sur mon compte bancaire plusieurs jours (2) après avoir acheté un jeu avec mon compte paypal en prenant 14€ depuis mon compte bancaire

est-ce normal ? ne devrais je pas plutot avoir un prélèvement de 14€ directement ?

s'il vous plait aidez moi je panique un peu c'était mon premier achat avec mon compte

merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour JeanbonBeurre, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous ne reconnaissiez pas ces deux petits prélèvements. 

 

Généralement, ces prélèvements correspondent à notre procédure de confirmation de compte bancaire. Si vous avez ajouté un compte bancaire à votre compte PayPal récemment, ces deux petits montant nous permettent simplement de vérifier que le compte est bien le vôtre. En cliquant ici, vous trouverez les étapes à suivre afin de terminer la confirmation de votre compte bancaire et vous faire rembourser de ces deux sommes. 

 

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

Angélique.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.