Account permanently limited

Pg29
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Mon compte a été restreins hier pour motif de : "narcotics, steroids, drug paraphernalia, certain controlled substances, or other products that present a risk to consumer safety." Je ne comprends utilisant PayPal uniquement pour des transactions personnelles et transfert d’argent entre famille et amis. Avez-vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

theoneonly
Membre
Membre

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai un problème similaire. Je veux contacté paypal car mon compte est restreint pour le code suivant : PP-L-445990805347. Je ne comprends pas. Pouvait vous m'expliquer pourquoi. Mais j'ai une petit idée car on crée mon compte paypal, j'ai mis l'adresse mail de mon pote mineur sans faire exprès. On a vérifier le compte mail pour essayé de réparé l'erreur, modifié l'adresse mail mais rien n'a changé. Pouvait vous me dire alors ce que je dois faire et si paypal peut me laisser mon compte. Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.