Accès au compte impossible

oedoc
Contributeur
Contributeur

J'habite en France et je souhaite me connecter à mon compte. Ayant rentré utilisateur/mot de passe, on me demande de recevoir un SMS par sécurité. Mais les numéros configurés sont tous anciens.

La seule option proposée par "Vous n'arrivez pas à vous connecter" est de changer le mot de passe. Mais il est correct, cela ne résout donc rien. Aucune option de contact par email ou IM n'est proposée.

 

Comment me connecter, ne serait-ce que pour fermer le compte?

<supprimé>

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour oedoc et @belle56

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis vos derniers messages. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone.

 

Pour cela pas d'inquiétude, @oedoc vous avez renseigné la France comme pays. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle. De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.

 

Très bonne journée.

Audrey

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

belle56
Contributeur
Contributeur

pareil pour moite ca dure depuis un moment,,,,,,

pas très fort leur services

Login to Me Too
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour oedoc et @belle56

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis vos derniers messages. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone.

 

Pour cela pas d'inquiétude, @oedoc vous avez renseigné la France comme pays. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle. De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.

 

Très bonne journée.

Audrey

Login to Me Too

belle56
Contributeur
Contributeur

désolée mais je ne peux me connecter vu que j'ai change de no de tel, ca dure depuis si longtemps,,,,,,,quel service PayPal,,,,

Login to Me Too

oedoc
Contributeur
Contributeur

Côté positif: passer par la ligne d'aide a permis de résoudre le problème.

 

Côté négatif: si un responsable Paypal lit ces lignes, il/elle finira peut-être par comprendre que la méthode actuelle de double authentification crée énormément de problèmes (voir la tonne de billets publiés sur le sujet), et qu'il faut absolument en mettre en place une autre sur un principe différent, afin de ne pas accumuler tous ces utilisateurs frustrés ou pire. J'étais à deux doigts de fermer mon compte, et je n'ai pas abandonné l'idée.

 

Bonne journée,

<supprimé>

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour oedoc, 

 

Merci de votre message. Je suis navrée d'apprendre l'expérience que vous avez rencontrée. Dans votre situation, il était en effet nécessaire de contacter nos services par téléphone. 

L'authentification par SMS est une nouvelle directive de l'UE régissant les services de paiement dans l'Espace économique européen. Cette directive impose de mettre en place de nouvelles mesures qui influent sur la manière dont vous accédez à votre compte et payez avec PayPal. Voici un lien qui pourra vous aider. 

 

Merci de votre compréhension. Excellente journée à vous et un bon weekend.

 

Camille

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.