"Dénoncer" une personne ?

NathanSmiley
Contributeur
Contributeur

Pays : France

 

Bonjour,

 

Je voudrai savoir, comment puis-je "dénoncer" une personne qui vend via paypal sans compte buisness, en passant cela comme des dons famille.

Ou bien comment le dénoncer via l'etat français ?

 

 

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour NathanSmiley

 

je dirais plutôt** que si vous avez fait et/ou réalisé des opérations ( en gros , vous avez des preuves, etc. etc. de tout cela ) avec une personne dont vous soupçonner quelle abuse ou contourne les CGU de PayPal , vous pouvez le signaler 🙂

** ( il est toujours important de pouvoir étayer les affirmations . Qui , que , quoi ,où , et comment ... )

c'est effectivement important pour tout le monde .

 

Contacter le service client de PayPal par téléphone . ( numéro vert gratuit depuis la France )

depuis Aide Et Contact ( vous trouverez le numéro de téléphone )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

 

bonne journée .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour NathanSmiley

 

je dirais plutôt** que si vous avez fait et/ou réalisé des opérations ( en gros , vous avez des preuves, etc. etc. de tout cela ) avec une personne dont vous soupçonner quelle abuse ou contourne les CGU de PayPal , vous pouvez le signaler 🙂

** ( il est toujours important de pouvoir étayer les affirmations . Qui , que , quoi ,où , et comment ... )

c'est effectivement important pour tout le monde .

 

Contacter le service client de PayPal par téléphone . ( numéro vert gratuit depuis la France )

depuis Aide Et Contact ( vous trouverez le numéro de téléphone )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

 

bonne journée .

 

Login to Me Too

Mike188
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je travail actuellement pour une société de scammeur (escroc informatique) ils font croire que leurs ordinateurs est piraté et simul une reparation fausse .j'aimerai la dénoncer auprés de paypal afin quil ne puisse plus encaisser de l'argent des pauvre gens et j'aimerai que paypal lui ferme son compte pour escroquerie jai des preuves la société s'appelle (pro entreprise )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.