Your account has been suspended
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu un message de Paypal support dans ma boite mail perso que je trouve un peu suspect
Le message est question est ici: Your account has been suspended
Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un message original de Paypal ou de l'escroquerie
Merci d'avance
bastien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui j'ai blindé mon compte Paypal avec la double vérification par code unique comme vous m'aviez indiqué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OK , donc en plus de votre identifiant et mot de passe , il faudra toujours le code sms ( 6 chiffres aléatoires valable 10mn ) pour se connecter maintenant 😉
bonne journée, Bastien 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est bien la première fois que je me suis fait avoir en me précipitant et sans avoir vérifié les signes pourtant évidents
ça m'apprendra à consulter mes mail au bureau, donc dans la précipitation ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
lisez mon lien ==> Anti-arnaque
un extrait /
G - le faux mail de PayPal ou d'eBay : il contient des informations utilisant l'effet de peur .
Sous cet effet , il contiendra un lien ( que vous utiliserez ) vous menant parfois vers un site contrefait de PayPal
il vous sera demandé de saisir vos identifiants / mot de passe , et de saisir vos informations financières .
On reste sur une seule base pour cela : on se connecte avec l'adresse web légitime de PayPal /ebay pour vérifier cela et pas celle d'un email .
H - le faux mail avec un numéro de PayPal à contacter : un numéro de portable et/ou un numéro qui va au bout du monde .
On reste sur une seule base pour cela : aide et contact sur la page web de PayPal pour avoir le vrai numéro de téléphone .
I - l'appel d'un faux conseiller client de PayPal ( plus rare , mais c'est arrivé )
il vous demande des informations privées , ou vous dit de payer des coupons recharges , etc etc .
On reste sur une seule base pour cela : vous contactez vous-même depuis aide et contact le service client de PayPal pour vérifier avant cela .

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- rejected payment du to '' frudulent activities'' dans Paiements non autorisés
- Virtual Payments dans Protection des Achats
- refund not found dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Sold a sweater. Buyer is (frivolously) asking for a small percentage of the money back. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description