Remboursement qui n'apparait PAS sur le compte bancaire depuis un mois et demi

Gullimarie26
Contributeur
Contributeur

Je dois être remboursée d'une transaction PAYPAL, cette transaction est traitée comme remboursée selon mon compte PAYPAL, mais RIEN qui n'apparait pas sur mon compte bancaire, depuis plus d'un mois et demi (les 30 jours d'attente éventuels sont LARGEMETN dépassés). J'aimerais donc avoir mon argent car ça commence à faire long !!!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Gullimarie26

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec ce remboursement. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

 

Pour cela, cliquez sur ce lien. Vous y trouverez toutes les options pour nous contacte, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprenne le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Gullimarie26
Contributeur
Contributeur

Cette réponse est inutile et me renvoi à faire ce que je fais ici, vous contacter sans avoir aucunes réponses.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.