Remboursement du cube quantique R136 > 120,10

Denisoo
Contributeur
Contributeur

Bonjour aux connaisseurs, 

Sujet > service client / sujet social / droit et finance

Que pensez-vous de l'affaire suivante ? :

1. J'ai commandé un cube quantique R136 le 19 janvier 2018 (pour 120.10€)

2. A ce jour, je n'ai jamais reçu l'article

3. Le fournisseur me dit que Paypal ne l'a pas payé et bloque les fonds

3.bis Paypal me dit qu'il n'y à aucun problème:

a) j'ai dépassé les 180j de délais pendant lesquels je peux déposer une réclamation

b) Ils disent n'avoir aucun problème avec le compte du fournisseur, mais me proposent de faire une démarche sur ce forum pour obtenir une preuve de versement au fournisseur. 

4.) Une vidéo à été produite par le fournisseur dénonçant Paypal : <deleted>

La question:

A) me suis-je fais avoir comme un bleu - dans ce cas, pourquoi le fournisseur se serait donné la peine de faire une "vidéo gag" (elle n'a que 1110 vues)

B) a vous et aux connaisseurs de me le dire...

 

PS - Sauf contre-indication, dans le cadre de cette démarche, tout ou partie de nos échanges pourraient-être partagés sur d'autres réseaux sociaux.

Merci pour cet outil de communauté client

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

plomkiolki
Contributeur
Contributeur

fait pour ma part hier

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @plomkiolki 

Excellent !

le liquidateur est à Roubaix /

Maître Nicolas S.

je ne peux pas mettre le nom complet en forum

Login to Me Too

plomkiolki
Contributeur
Contributeur

En effet c'est le bon liquidateur. Voici l adresse du site pour contacter le liquidateur: https://www.creditors-services.com/

il faut chercher l'entreprise suivante: R 136 TECHNOLOGIES SAS

 

Login to Me Too

adn2
Membre
Membre

Bonjour, 

J'ai créé un compte sur ce site mais en essayant de créer un créance je ne trouve aucun résultat avec R 136 TECHNOLOGIES SAS

Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre svp ?

 

Bien cordialement

Login to Me Too

LaGaH0
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas non plus à trouver lentreprise sur le site donné précédemment 😕 si quelqu'un a des billes la dessus je suis preneur.

Pour ma part, j'avais saisi la DDPP du nord (où était sense être basé l'entreprise). J'ai eu la réponse suivante :

 

2018 02101 - Réponse M.jpg

Login to Me Too

Martony
Membre
Membre

Je suis dans le même cas que vous tous, R136 m'a demandé de me retourner vers Paypal m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi puisque le délai de 180 jours est dépassé....

J'ai eu un espoir lorsque je suis tombé sur ce forum donnant l'adresse du liquidateur mais je ne trouve pas l'entreprise R 136 TECHNOLOGIES SAS sur le site.

Login to Me Too

Martony
Membre
Membre

Apparemment nous avions 2 mois après le jugement de liquidation pour déclarer une créance, on s'est fait voler et n'avons aucun moyen de récupérer notre argent.

Login to Me Too

RosatiV
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

l'image concernant la réponse de la DDPP n'apparait pas.

pouvez-vous éditer votre message pour re-poster la pj ?

 

merci 🙂

Login to Me Too

LaGaH0
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je n'avais pas vu que ma pièce jointe était supprimee, la voici de nouveau :IMG_67791.jpg

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.