Remboursement-Arnaque

Dejan7
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis de France, j’ai un compte personnel. Je suis bien conscient du contexte du Covid19, Cependant c’est le quatrième ou cinquième mail que je vous envoi sans réponse( celui-ci vous a été envoyé en tant que réclamation sur un litige, veuillez consultez vos mails) J’ai ouvert un litige le 9 mars d’un montant de 258,80€ à l’attention de Grégoire <supprimé>. La personne m’a envoyé le colis tout en sachant que je n’en voulais plus, j’avais ouvert un litige avant même qu’il ne l’envoi ! (Preuve photo) Je vous ai envoyé les preuves de mon renvoi, j’ai le numéro de suivi du colis, il m’a confirmé l’avoir récupéré et devait confirmer le litige, il a soit disant eu des messages d’erreur, j’ai pris les choses en main car lui de son côté ne faisait pas bouger les choses, je vous ai contacté par téléphone pour pouvoir régler le problème cependant vous m’avez conseillé que ce soit lui qui appelle pour régler le problème, depuis ce jour avant le 18 mars, il ne me répond plus alors qu’il se connecte récemment, permettez moi de douter ... J’ai fais les choses dans l’ordre et maintenant j’aimerais récupéré mon argent, car je n’ai pas son objet, il l’a récupéré, je l’ai renvoyé à mes frais ! Par contre moi mon argent est débité et il l’a reçu et peu donc l’utiliser. J’ai toutes les preuves nécessaires, regarder les heures et dates sur les photos (discussion, photo d’envoie avec son article, bordereau d’envoie etc) Ça fera bientôt 1 mois que mon argent est bloqué et maintenant vous avez accordez le litige en faveur du vendeur car il a fournit une preuve d’envoie ??? Mais moi j’ai toutes les preuves qui montrent que je lui ai renvoyé le colis et même celle qui confirme l’avoir reçu( dans notre discussion il confirme avoir reçu le colis et qu’il va accepter le litige) J’ai été honnête et patient, on a conclut un marché et cette personne ne l’honore même pas en m’ignorant tout en essayant de m’arnaquer. Dans l’histoire il gagne 258,80€ sans avoir rien fait, il pourra toujours revendre son sweat encore après. C’est donc ça la justice pour vous ? Si aucune réponse de votre part, je serais dans l’obligation de porter plainte contre les deux parties: le vendeur et vous qui êtes censé protéger l’acquéreur. Merci de faire le nécessaire. Cordialement. Dejan <supprimé>.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

SébastienH
Contributeur
Contributeur
Bonjour Lucas, vous vous trouvez ici sur le forum d’aide à la communauté PayPal, autrement dit, c’est la communauté d’utilisateurs du service PayPal en charge de vous répondre et espérer vous apporter satisfaction. J’ai pris connaissance de votre problème. Par quel service de vente êtes-vous passés pour l’achat du sweat ? Pouvez-vous me communiquer les dates de vente et la date du lancement du litige ? Malheureusement il vous est impossible de contacter Paypal par téléphone actuellement au vu de la situation sanitaire. Je vous demande de patienter le temps que les lignes soient de nouveaux accessibles et le communiquer le problème clairement et demandez très clairement le remboursement en citant les étapes du litige. Vous avez également la possibilité d’entamer une réclamation à PayPal sur une page dédiée. Merci de votre compréhension et par avance de votre réponse
Login to Me Too

Dejan7
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci de votre réponse. Oui étant donné la cause sanitaire je comprend, mais je perd patience de peur de perdre mon argent. J’ai acheté le 6 mars et le litige a été ouvert le 9 mars. J’ai déjà contacté Paypal à multiples reprises en faisant une réclamation sur un litige clos. Mais comme vous dites je vais être patient dans l’attente de leur réponse. Cordialement.
Login to Me Too

SébastienH
Contributeur
Contributeur
Revenez vers le forum si vous avez d’autres questions ! En espérant que vous trouverez une solution adéquate. Bonne journée
Login to Me Too

Dejan7
Contributeur
Contributeur
Bonjour, vous pensez que Paypal va faire quelque chose étant donné qu’ils ont clos le litige en faveur de l’arnaqueur ? Est-ce-qu’ils vont pouvoir le réouvrir et me rembourser ? Dans l’attente de votre réponse, Cordialement. Lucas.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.