Protection acheteur site de seconde main

Mayerbek
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je souhaite acheter un article d'occasion sur 2ememain.be via Paypal , est-ce que je suis protéger dans ce cas ? Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mayerbek 

si PayPal protège un achat , il faut aussi pour en bénéficier , payer correctement .

Le terme achat , c'est donc vendre ou acheté un bien .

Le paiement doit donc correspondre aussi , c'est-à-dire payer en bien ou service .

Ceci permet d'ouvrir un litige pour objet non reçu et/ou ne correspond pas .

Pour résumer , si vous respectez cela , il y aura la protection achat sur votre transaction .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

Pour terminer , si vous utilisez argent entre proches A4.2 , qui n'est pas un mode d'achat , il n'y aura aucun litige de possible .

pas de protection achat .

L'utilisation est encadrée par des obligations , et cela reste à 100% de votre responsabilité ensuite en cas d'arnaque .

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.