Pourquoi ne peut-on pas ré-ouvrir un litige ? Abus de nos droits ?

FuraxBXL
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je trouve que le Covid à bon dos, mais aucun effort n'est donnée pour les clients voir même c'est pire, car sans service clientèle par téléphone les arnaques fonctionnent bien ! J'ai fait un achat en mai via eBay, j'avais ouvert un litige pour cause de non-réception... finalement, le colis est arrivé hier, mais il ne fonctionne pas il est d'occasion et en réalité il semble s'agit d'un RMA (return).

 

Donc j'ai voulu changer la raison du litige et impossible ! J'ai donc clôturé le litige en me disant que je pourrais alors ouvrir un nouveau litige avec une autre raison ! Et bien non, impossible d'ouvrir un litige et la période de sécurité des 90 jours vont ce terminer le 1er aout... Et en plus, en général, il est conseillé de contester le jour même de réception et je suis incapable de le faire.

 

Avez-vous une adresse mail lue par des humains afin que j'ouvre un litige via courriel et recommandé ?

Vu qu'il est impossible d'avoir un service clientèle au téléphone et permettre de rouvrir un litige ...

Je ne vois pas comment me faire rembourser.

C'est nul car outre le fait d'avoir utilisé PayPal/eBay c'était justement pour être protégé et maintenant j'ai un petit garçon complètement dessus et triste de voir que son jouet qu'il attendre depuis quatre mois ne fonctionne pas !

 

Merci pour vos réponses,

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.