Pour rembourser

Easyjet
Contributeur
Contributeur
Pour annuler le vol et remboursement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Easyjet
Contributeur
Contributeur
Je veux annuler le vol parce que j’ai regardé sur le site l’escale à Bordeaux et direction Marackech. Après j’ai reçu juste le vol à Bordeaux.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

Easyjet
Contributeur
Contributeur
Je veux annuler le vol parce que j’ai regardé sur le site l’escale à Bordeaux et direction Marackech. Après j’ai reçu juste le vol à Bordeaux.
Login to Me Too

Easyjet
Contributeur
Contributeur
J’ai regardé sur le site le vol Nice Marackech et escale à Bordeaux. Après j’ai reçu juste le vol à Bordeaux.
Login to Me Too

Easyjet
Contributeur
Contributeur
Je vais sur le site le vol Nice Marackech et l’escale à Bordeaux. Après j’ai reçu juste le vol à Bordeaux.
Login to Me Too

Easyjet
Contributeur
Contributeur
Je vais sur le site le vol Nice Marackech et escale à Bordeaux. Après je réussis juste le vol à Bordeaux.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Easyjet,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je comprends que vous souhaitez annuler un vol. Je vais faire au mieux pour vous assister.

 

Notre Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce. Si vous avez changé d'avis concernant votre vol et souhaitez récupérer votre argent, vous devez contacter le marchand et lui demander d'annuler votre achat. En effet, notre Protection ne prends pas en charge les annulations clients. J'en suis sincèrement navrée.

 

Ainsi, si le paiement a été traité, je vous invite à demander au marchand quel est son règlement concernant les annulations de vol ou de demander un remboursement comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq406. Si un paiement a été approvisionné par votre compte bancaire et est remboursé dans les trois heures suivant la transaction, votre compte bancaire ne sera pas débité.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.