Parler à un conseiller !!

Kamelkim
Contributeur
Contributeur

Bonjour je cherche le numéro de téléphone de PayPal pour parler au service client ou les contacter mais je n'arrive pas!! y at-il un numéro de téléphone pour les contacter ?? <supprimé> celui là ne fonctionne pas !!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

tecowheel
Contributeur
Contributeur

PAYPAL mon ami est entrain de devenir la pire entreprise de paiement de la planète

Abus de position dominante, service client POURRI, arnaque de marchands, 0 service pour les clients, système de gestion de paiement HYPER lourd...

Bref un scandale

Je n'ai jamais vu ce que je vois depuis les ANNEES ou j'utilise PAYPAL

Leurs actionnaire ont du décider que c'était le moment de traire la vache, mais ils le paieront cher sur le long terme vu que la concurrence se développe et fait beaucoup mieux en terme d'expérience client/utilisateur

Login to Me Too

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Je confirme que PayPal n'est maintenant presque plus joignable. Le téléphone ne fonctionne plus, pas d'adresse mail disponible donc il ne vous restera plus que le tchat qui reste ouvert en journée. Il faudra patienter qu'un conseiller veuille bien vous répondre. J'ai attendu + de 3h aujourd'hui et je resté sans réponse. En espérant que ça puisse résoudre pour vous prochainement. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.