Vol du contenu de mon colis retourner chez la boutique en ligne

BoB2212
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté une paire de chaussure 176,90 EUR le 21 Avr. 2020 dans cette boutique en ligne RAFFAELLO NETWORK S.p.A.

J'ai retourné le produit trop grand, lorsqu'ils ont reçu le colis ils m'ont informés que le colis été endommagé et qu'il n'y avait plus les chaussures, ce n'est pas mon premier achat chez eu et habituellement ça se passe bien.

ils m'ont contacté 1 fois pour me dire qu'il menait une enquête et me tenir informé du vol, après 15 jours et plusieurs mails envoyés aucune réponse de leurs part ni de remboursement.

J'ai alerté PAYPAL de ces agissements, même eu n'ont pas bougés un doit, après plusieurs litiges et réclamations ils n'ont même pas pris le temps de prendre contact avec moi ou me répondre, ils ont clos tout mes litiges sans aucunes réponse, je m’attendais à mieux de leur part, si ils ont des doutes sur ma personne ou qu'ils pensent que j'ai volé le contenu pourquoi ils ne me bannisse pas de leurs site, à ce jour je suis vraiment perdu.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils ou aides.  

 

Bien cordialement.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @BoB2212 

il faudra contacter un conseiller client paypal , pour tenter d'avoir une solution ...

le retour d'un colis vide et peut importe pourquoi et comment , c'est un dossier très compliqué pour avoir votre remboursement 😞

 

vous avez trois moyens de contact disponibles

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

BoB2212
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre aide, j'ai abandonné.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.