Obtenir un remboursement de Paypal: à rendre Kafka jaloux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Litiges et réclamations : Le 20 mars j'avais fait et aussitôt annulé une commande de mobilityscooter aux USA. Le vendeur m'a confirmé qu'il avertissait immédiatement leur service "annulations". J'étais donc sereine. MAIS : Le paiement de 2549 $ a bien été retiré de mon compte. J'ai donc pris contact avec Paypal - et avec le veneur - Paypal m'a signifié que je devais attendre un mois pour être certain que le vendeur n'avait pas encaissé le paiement. Bizarre quand même puisque rien ne lui était dû, pourquoi lui laisser la possibilité de prendre l'argent sans contrepartie ?. Brave petite madame, j'ai donc attendu sans trop m'en faire. Après une absence de quelques semaines, j'ai constaté que mes sous étaient toujours dans la nature. Je suis allée voir sur mon compte Paypal où on m'envoie au "gestionnaire de litiges" car j'avais déjà signalé cette réclamation. Et, oh surprise : vous n'avez pas de litige en cours' . Comment cela ? Je n'ai reçu aucun message au sujet de ladite réclamation et on a clos l'affaire sans plus alors que le vendeur a sauf erreur de ma part, gentiment encaissé mon argent que je ne lui devais pas !
Je trouve fort de café que Paypal n'a pas réagi alors que depuis le départ j'avais signalé l'annulation de la commande. En attendant je me sens me transformer en balle de ping pong Et je vais à mon compte et je rédige ma plainte, et je reçois un courrier "ne pas répondre" qui ne concerne en rien le litige clairement exposé et Je suis soi-disant protégée par Paypal qui néanmoins a clôturé un litige non solutionné pour un montant important et je ne reçois que des courriers type que n'éclairent rien et mon litige est toujours clos et je prends encore contact avec Paypal et, et, et
Je suis en train de me demander si je ne devrais pas m'adresser à un avocat pour obtenir -enfin ! - une réaction positive de Paypal
Bonne journée et bonne méditation à tous

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Ghibrosor,
Je suis navrée de la situation. Si vous n'avez pas reçu l'objet commandé et que vous n'avez pas de remboursement du vendeur, vous pouvez toujours ouvrir un litige pour Objet Non reçu. Si vous avez déjà ouvert un litige sur la transaction et que celui ne correspondait pas à la bonne catégorie, par exemple, vous n'aurez pas la possibilité d'en ouvrir un autre vous-même. Pour cela, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone en cliquant sur Aide et Contact en bas du site, puis, sur Appelez-nous. Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.
Merci de votre compréhension.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats