Litige refuser , Alors que je me suis fais pirater mon compte paypal

Scroll
Contributeur
Contributeur

Bonjour , Bonsoir je me permet de vous envoyé un message , suite à ma demande de litige qui à étais refusé 

Le 24/12/2020 & Le 27/12/2020 un individu cet connecté à mon compte paypal et à effectué des virements de ma carte bancaire à son compte paypal

Numéro des transaction : 9EA28913CE415915S

98G11616S7231123P

8DL94819F2728991M

6W30451950129031J

5C847135TA9868041

Pour un total de 62 euros . 

Je vous demande un peu de réflexion avant de restreindre mon dossier sur votre forum

Mon compte n'étant pas sécuriser aucun message de sécurité ma étais envoyé .

Suite à cette fraude j'ai donc ajouter mon numéro de téléphone par sécurité , 06 5* ** ** 27

Sur votre site , vous assurez aussi la protection contre la fraude , et j'aimerais tout de même me sentir protéger sur votre site web ( Les transactions non pas étais faites de mon plein grés ) 

Si cette fraude ne sera pas régler , je me sentirais obligé de déposer une plainte suite à ce vol 

Merci de votre compréhension , Scroll 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

emy60
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai eu le même problème le 16 décembre pour un achat à l'étranger ! Résultat 409€ en moins sur mon compte ! J'ai bloqué la CB et déposer plainte et ça fait maintenant 2 semaines qu'un nouveau litige a été ouvert et depuis 2 semaines, aucunes nouvelles de PayPal sur un éventuel remboursement ! Je suis vraiment déçue !
Login to Me Too

Scroll
Contributeur
Contributeur

Bonjour emy merci de votre message , 

Paypal assure la protection des comptes ainsi qu'une surveillance 24h/24 7j/7 

Je pense que cet une belle connerie , je pense tout de même déposer une plaintes même si le montant ne reste pas énorme

je n'accepte pas la fraude ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.