Litige refuser , Alors que je me suis fais pirater mon compte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , Bonsoir je me permet de vous envoyé un message , suite à ma demande de litige qui à étais refusé
Le 24/12/2020 & Le 27/12/2020 un individu cet connecté à mon compte paypal et à effectué des virements de ma carte bancaire à son compte paypal
Numéro des transaction : 9EA28913CE415915S
98G11616S7231123P
8DL94819F2728991M
6W30451950129031J
5C847135TA9868041
Pour un total de 62 euros .
Je vous demande un peu de réflexion avant de restreindre mon dossier sur votre forum
Mon compte n'étant pas sécuriser aucun message de sécurité ma étais envoyé .
Suite à cette fraude j'ai donc ajouter mon numéro de téléphone par sécurité , 06 5* ** ** 27
Sur votre site , vous assurez aussi la protection contre la fraude , et j'aimerais tout de même me sentir protéger sur votre site web ( Les transactions non pas étais faites de mon plein grés )
Si cette fraude ne sera pas régler , je me sentirais obligé de déposer une plainte suite à ce vol
Merci de votre compréhension , Scroll
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour emy merci de votre message ,
Paypal assure la protection des comptes ainsi qu'une surveillance 24h/24 7j/7
Je pense que cet une belle connerie , je pense tout de même déposer une plaintes même si le montant ne reste pas énorme
je n'accepte pas la fraude !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Envoi d'argent a une adresse email erronée, montant accepté et Paypal refuse d'aider dans Paiements non autorisés
- Virement inconnu envoyé à un inconnu sur paypal, litige refusé dans Paiements non autorisés
- PAYPAL COMPLICE D'ESCROQUERIE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal refuse de me rembourser dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description