Litige de litige

IPierrEau
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

ayant récemment acheté un chargeur sur un site "Français", celui ci en moins de 4 mois de fonctionnement à fait gonfler ma batterie. Suite à plusieurs remarques et une comparaison, j'ai trouvé que le chargeur acheté annoncé comme "original" ne l'ai pas. J'ai donc ouvert un litige sur Paypal en expliquant mon problème. Le revendeur à demandé de me faire retourner la produit, néanmoins, je dois l'envoyer en Chine. Le produit/remboursement est de 50e mais le cout d'envoi d'un tel colis me coute au moins 61e.

Puis-je faire une réclamation ?

 

Cordialement.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @IPierrEau 🙂

oui vous pouvez 🙂

le résultat devrait être le même , retour de l'objet pour avoir le remboursement /

paypal participe jusqu'à 30 euros sous conditions pour le retour /

bonne journée .

 

à savoir /

Oui, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre retour PayPal après avoir activé ce service et si vous avez une transaction éligible sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en 1 clic.
  3. Connectez-vous à votre compte PayPal lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement des frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'affranchissement et vos documents tel qu'indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

IPierrEau
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup, j'essaye de voir cela demain.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.