Litige Réclamation

Baker_r
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis un Youtubeur / Streameur (ceci est un bonus en plus de mon travail).
Pendant que je faisais un Live, un utilisateur (abonné Youtube) m'a fait un don de 2 euros.

Aujourd'hui il m'a litige sans aucunes raisons, sachant que je précise sur ma page de dons "Je ne fais pas de lives pour l'argent, ceci est juste une manière de me soutenir" ; "Un don n'est pas obligatoire" (c'est un choix).


Donc j'ai perdu ses 2 euros + des frais, j'ai perdu sur mon compte Paypal (on m'a débité) 16 euros ! 
Je ne comprend pas, ce litige n'a pas lieu d'être... 😕

Je ne suis pas contre pour que la personne récupère ses 2 euros (même si ça ne se fait pas) mais me débiter 16 euros pour un don de 2 euros...

Je voudrais au moins récupérer 14 euros et laisser les 2 euros restants à la personne qui m'a litige (vu que ce n'était pas un don sincère).

Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais récupérer mon argent, s'il vous plait ? 

Cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Baker_r

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Il semblerait que cette personne ait contacté sa banque ou son émetteur de carte, afin de faire opposition sur le paiement. Même si nous encourageons nous clients à résoudre les conflits via notre processus de litige interne, nous ne pouvons pas empêcher un utilisateur de faire opposition à un paiement. Cela veut dire qu'il demande alors à la société émettrice de sa carte bancaire de l'aider à obtenir un remboursement. Dans ce cas, si les conditions d’éligibilité à la Protection des Marchands ne s'appliquent pas pour le receveur, des frais d’opposition au paiement seront alors facturés.

Pour plus de renseignements, cliquez sur Sécurité en bas de notre site internet.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.