Sandales Crocs retournées mais toujours non remboursées depuis 5 mois

Pouc
Nouveau membre de la communauté

Lorsque j'ai retourné les sandales, je n'ai eu la confirmation de mon retour qu'après que le litige que j'ai ouvert soit fermé. Crocs me dit régulièrement que c'est remboursé mais que ma banque tarde à 

Le 25 juin 2018 j’ai acheté une paire de Crocs : commande #02102687CCA et j'ai payé avec PayPal

Les sandales ont été envoyées par Crocs  le 30 juin 2018 et le colis a été livré à la maison le 11 juillet 2018

21 juillet: je débute les démarches pour le retour car elles sont trop grandes ARM 617373349.

25 juillet : Puisque je ne veux pas payer les frais de retour, je les laisse au Crocs du quartier 10/30

14 août : confirmation de remboursement de 28,45 par Crocs

11 septembre: je communique avec le service à la clientèle pour souligner que je n’ai pas reçu mon remboursement

12 septembre : on me répond que le remboursement a été fait le 13 août et on m’offre de me faire parvenir un reçu et j'accepte

26 septembre : on me répond Oups, j’ai oublié de vous envoyer le reçu. Je vous l’envoie par courriel

30 septembre, je les informe que je n'ai ni reçu ni remboursement.

26 octobre: on me dit Il semble que votre remboursement soit effacé le (13.08) et vous devriez voir ce remboursement sur votre compte dans les 7 jours ouvrables

9 novembre je leur dit que j'attends toujours mon remboursement et on me répond Veuillez vérifier auprès de votre banque si le remboursement (02102687CCA) a atteint ou non votre compte au cours de cette période

3 décembre: je leur dit que je vais aller aux petites créances le 17 décembre prochain si je n'ai toujours pas mon remboursement

Quelles sont mes options?

Je n'ai plus vraiment envie d'utiliser PayPal à cause de ce problème, car je ne peux demander à ma carte de crédit de me rembourser puisque j'ai payé via PayPal...

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.