Je n'arrive pas à me faire rembourser le paiement d'une commande que j'ai annulée

D68
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai passé une commande de deux livres sur le site du Furet du Nord le 13 septembre, que j'ai finalement annulée le jour même car je m'étais trompée.

J'ai écrit au vendeur via l'adresse email donnée l'interface Paypal pour lui demander le remboursement de mon paiement qu'il avait déjà encaissé. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai appelé le numéro indiqué des dizaines de fois, cela sonne TOUJOURS occupé. J'ai écrit une seconde fois, j'ai alors reçu un message d'erreur disant que le message n'a pas été délivré pour adresse qui n'existe pas. J'ai alors finalement cherché à joindre directement le service client, dont j'ai difficilement trouvé l'adresse mail dans leurs Conditions d'Utilisations. Je n'ai à ce jour, toujours aucune réponse. J'ai appelé le numéro trouvé dans ces mêmes conditions d'utilisations, sans succès.

Je ne peux pas ouvrir de litige car Paypal ne le propose que dans le cas d'objet non-reçu, non conforme à la description ou pour une activité suspecte.

Je ne sais plus quoi faire, à part peut-être un courrier manuscrit de mise en demeure envoyé en recommandé...

Je serais heureuse de recevoir de l'aide...merci d'avance à la communauté.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.