- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facebook viens de me faire payer un abonnement "Facebook Ads" auquel je n'ai JAMAIS souscrit. J'ai fait un litige et comme par hasard celui-ci a totalement DISPARU du gestionnaire. C'est extrêmement louche et me laisse soupçonner une fraude dont Paypal serait complice. Le montant débité n'est pas gros (bien heureusement) mais n'empêche que si cela est vrai c'est GRAVE et le fait est qu'une personne lambda comme moi ne peut rien faire dans ce cas la.
J'ai il y a un mois de cela payé pour des publicités Instagram, mais mon paiement était terminé et je n'ai jamais autorisé Facebook à me prélever automatiquement.
J'aimerais que ce message puisse être lu par un modérateur Paypal qui puisse me donner des explications car c'est très, très louche.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous pourrez parler de cela avec un conseiller client de PayPal par téléphone , et donc avoir la réponse :
( mais aucunement sur le forum ... )
Litige clos pour raison ...?
souscription de votre part ? ( Pré approuvé ?? )
https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous pourrez parler de cela avec un conseiller client de PayPal par téléphone , et donc avoir la réponse :
( mais aucunement sur le forum ... )
Litige clos pour raison ...?
souscription de votre part ? ( Pré approuvé ?? )
https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@jmarc_38 merci pour le conseil. Par e-mail (et non dans le gestionnaire...) le service m'a déclaré qu'il ne pouvait pas joindre le marchand. Evidemment, quand on a un problème avec un tel marchand on peut courir pour espérer avoir une réponse... et eux s'en sortent gagnants en ayant soutiré de l'argent à l'insu des gens. Je suis sûr de n'avoir souscris à aucun abonnement. C'est grave... on se demande comment Zuckerberg est devenu milliardaire...
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
à votre insu ?
==> https://www.paypal.com/myaccount/autopay/
Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.
Pour afficher vos abonnements :
Accédez à vos Paramètres.
Cliquez sur Paiements.
Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.
Lorsque votre abonnement est :
Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@jmarc_38 j'avais déjà effectué cette démarche, merci bien! La faute n'est sûrement pas à Paypal mais à Facebook qui explicitent volontairement mal les prélèvements qui vont être effectués, car si ce n'était pas le cas je n'aurais jamais eu ce problème sachant que je suis très prudent quant à mes achats sur Internet. Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@jmarc_38 en effet, j'ai eu ma leçon... J'ai réussi à supprimer mon compte Paypal dans les paramètres de paiement Facebook, plus de problèmes. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Je ne jamais été rembourse a la suite Facebook qui fraude en france énorme je du ferme mon compte jamais été rembourse par leur service Paypal malgré je conteste par écrire je ne jamais reçu 24.01€ 13 déc et encore autre mon temps non publier je ne la liste a cosse des jeux qui publier en ligne il détourne de l'argent non signal en france et Europe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je me suis fait avoir de la même façon que vous ! et pas de solution pour l'instant ! Paypal refuse mes 3 prélèvements contestés !!!! et personne ne me répond sur les dizaines de liens, d'adresse mail chez Facebook ; tout le monde se renvoie la balle . Honteux, scandaleux !!!!!!!!
La fraude est tellement évidente pourtant, car j'ai été prélevée 3 fois en 2 jours . Lorsque je clique sur le prélèvement Paypal ; c'est indiqué Facebook Ads alors que ma pub date de Juin et que je n'ai commandé aucune autre pub depuis !!
2 prélèvements de 20 euros et 1 de 30.10 euros.
En lisant les forums, une personne a constaté que c'était suite à une inscription sur Vinted ; j'ai effectivement fait un paiement à Vinted 3 jours auparavant. ... ? Je viens de faire une déclaration de fraude à Perceval ; le site de fraude gouvernemental.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Victime d'une fraude via PayPal, impossible de joindre qui que ce soit dans Paiements non autorisés
- Publicité mensongère dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection acheteur entre particuliers dans Protection des Achats
- Opposition carte, remboursement PayPal dans Paiements non autorisés