Compte ASOS bloqué : retours dans le vide ?

Yuukimy
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

 

Il s'agit visiblement d'un problème récurent avec ASOS mais voilà ma situation : je fais part d'un article manquant au SAV CHAT ASOS le 12/04/2024. Le SAV chat me dit qu'ils vont me rembourser, je redemande le lendemain (13/04/2024) et le nouveau conseiller me confirme bien que le dossier est passé dans la sphère supérieure pour procéder au remboursement. 

Sauf qu'aujourd'hui, le 15/04/2024, je reçois un mail en anglais indiquant que mon compte est définitivement bloqué et qu'il n'y a rien à faire. 

 

Sauf que j'ai en attente 3 retours : un effectué le 12/04/2024, un effectué le 13/04/2024 et un effectué aujourd'hui même le 15/04/2024. Le SAV chat me dit très clairement (j'ai gardé une copie de la conversation) que je ne serai pas remboursée de ces retours car mon compte est bloqué. 

 

En gros, j'ai reçu un colis incomplet, j'ai fait une réclamation, on me bloque mon compte et en plus je ne serai pas remboursée de mes commandes retournées ! 

 

J'ai déjà ouvert un litige paypal pour mon colis incomplet aujourd'hui, mais je dois attendre le 22 pour ouvrir une réclamation. 

 

J'ai lu des dizaines de topics à ce sujet mais aucune solution apportée ou situation similaire n'a été reporté.

 

Est-ce que je suis la seule dont les retours seront non remboursées ? Même si je fais des litiges paypal par rapport à ça ?

 

Merci pour votre aide ! 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.