- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai commandé un objet à 25€ sur le site d'une entreprise locale. J'ai reçu l'objet, cependant la commande est dupliquée sur le site du vendeur, et j'ai été facturé 2 fois sur Paypal, résultant en un solde négatif de 25€.
J'ai envoyé plusieurs mails à l'entreprise qui ne m'a toujours pas répondu. J'ai alors fait opposition sur Paypal, et à mon grand étonnement, la réclamation a été cloturée avec comme solution apportée... 1 centime de remboursé sur les 25€.
Aucun moyen d'accéder à de l'aide sur cette transaction via Paypal, comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Même problème , j'acheté une clé de jeu pour mon fils, celle-ci ne marche pas , je contact le vendeur sans réponse de sa part donc j'ouvre un litige avec Paypal avec qui avant ne poser pas de problème, le vendeur ne me réponds toujours pas, même sur Paypal .
Paypal me demande plusieurs justificatifs que je fournis sans soucis et là une longue attente se fait , dossier toujours prolongé et un jour , surprise après 3 mois d'attente, litige clos en faveur du client car achat non couvert par le litige* !! alors que toutes les preuves ont été jointes et que le vendeur n'a fournit que la preuve de livraison de la clé alors que le problème du litige ne venait pas de la livraison mais du non fonctionnement de la clé ! Et le vendeur n'a jamais eu la politesse de répondre à mes messages Je suis très déçu par Paypal je finis un paiement en 4x et je clôture mon compte , ils ne regardent même pas l'ancienneté de leurs clients et le sérieux , j'ai du ouvrir 5 litiges en 20 ans et toujours justifier mes litiges , pourquoi avoir refusé celui ci , déçu très déçu !!
*(Pourquoi nous faire perdre du temps et nous laissé ouvrir un litige qui soit disant n'est pas couvert par Paypal ! Sachant que j'avais déjà ouvert un litige pour le même problème y'a plus de 5 ans qui a été résolu sans problème et lorsque je demande la liste des achats couverts je reste toujours sans réponse)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon dossier a été rejeté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Suite à un achat d'une collection de cartes à collectionner réalisée sur le réseau social Facebook, payée par Paypal en Biens et services, le vendeur ne m'a envoyé que 10% de l'ensemble convenu. J'ai filmé l'ouverture du colis. J'ouvre ainsi un litige qui se transforme en réclamation.
J'envoie les pièces illustrant la collection, les conversations avec le vendeur, et la photo de l'objet reçu. Je demande à Paypal par quel moyen je peux leur adresser la vidéo d'ouverture du colis qui me semble être la preuve la plus évidente, je n'ai pas eu de réponse sur le sujet.
Paypal m'indique de me retourner vers une instance de justice compétente et de revenir vers eux.
Je me rends donc à la Maison de la Justice de ma ville qui engage une démarche de conciliation à l'aide d'un conciliateur de justice.
La maison de justice essaie de prendre contact avec le vendeur pour engager la démarche de non conciliation. La démarche devait prendre 15 jours (j'ai indiqué sur preuve du mail remis par l'instance de justice le délai).
Cette-dernière a mis une semaine de plus à répondre (je présume par la présence des ponts ralentissant les process) mais vient de me confirmer qu'ils viennent de m'adresser une lettre de non-conciliation car le vendeur n'a pas répondu à l'instance.
Le problème est que la réclamation a été clôturée entre temps, en faveur du vendeur qui n'a donné en preuve que le numéro de suivi du colis je présume.
Il s'agit du premier litige auquel je suis confronté après de nombreuses transactions réalisées avec succès et je ne cache pas ma légère frustration quant au suivi de cette affaire (transaction de 377€ pour recevoir une trentaine d'euros d'objets...).
Je dispose de deux questions :
Quelles sont les modalités pour rouvrir la réclamation et y apporter la nouvelle preuve reçue semaine prochaine par voie postale ?
Je renouvelle ma demande de déposer la vidéo en preuve de l'arnaque subie. Comment puis-je la déposer ?
Mon litige porte le n°PP-R-SNF-518550503.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre écoute pour tout renseignement,
Cordialement,
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
effectivement, 1) le vendeur accepte de rembourser si je retire ma plainte auprès de PAYPAL (ce que j'ai fait)
2) Le retour est payant, non remboursé ni par PAYPAL ni par le vendeur 'montant des frais de retour Chine 35€
3) Montant de l'appareil 28€ donc si je le retourne l'appareil et que je suis remboursé je serais de 7 € de ma poche !!!!!!!!!!!!!!!!
merci PAYPAL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Prélèvement après annulation de transaction dans Paiements non autorisés
- Produit jamais reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Commande Celio : aucun suivi mais prélevé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description