Atentions aux cartes cadeaux Shein et à son partenaire paypal qui refuse de rembourser

selamisa
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté une carte cadeau eléctronique chez Shein pour 84 cad. Comme Shein est parmi les partenaires annoncés par PayPal dans son site web, j'ai cru  à l'honnêteté de cette entreprise. Fin de l'histoire, Shein ne m'a jamais envoyé le code et le mot de passe de la carte cadeau, ne m'a jamais répondu les messages et PayPal ne me remboursera pas. Après l'ouverture d'un litige et quelques 3 mois, où paypal dit essayer de contacter le vendeur, j'ai rien reçu comme remboursement. La securité qu'offre Paypal est une farce, ils ne peuvent même pas offrir la sécurité sur l'achat d'une carte cadeau eléctronique!

 

Plus jamais avec PayPal! Et surtout ne vous fier pas des commerçants par le fait d'afficher la bannière de PayPal. PayPal se ficher de lhonnêteté de ces vendeurs.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Sandra422
Contributeur
Contributeur
Pareil, jamais reçu mes cartes cadeaux (2×50€) Avez vous pu solutionner le problème. Shein sont vraiment incompétents et service client inexistant
Login to Me Too

selamisa
Contributeur
Contributeur

Cela m'a pris beaucoup des mois, mais finalement j'ai réussi à avoir un remboursement. Ce n'est pas facile. Il faut trouver la communauté de Shein sur le site web. Quelqu'un de la communauté va te répondre et t'aider à résoudre ton problème. Je garde, pourtant, le même avis sur Shein.

Bonne chance!

Login to Me Too

Sandra422
Contributeur
Contributeur
Merci pour ta réponse, je vais essayer mais pour le moment rien ne bouge. Si au moins shein avait un numéro où les joindre...
Login to Me Too

Kiki1969
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis dans la même situation. Auriez vous la gentillesse de me donner le contact de la comunauté Shein qui vous avait aidé ? J'ai beu chercher je ne trouve que des groupe facebook divers et variés mais qui ne peuvent m'aider. Par avance merci. Christelle

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.