Vendeur victime d'une arnaque bien calculer avec Grailed et Paypal.

Eneric98
Contributeur
Contributeur

J'ai vendue une paire via Grailed.com le 1er Avril 2021, l'acheteur a payer la paire puis ma demander si je pouvais expédier a l'adresse qu'il ma envoyer car il a emménager ici il y a 2 semaine (grosse erreur de lui avoir fait confiance..).

j'ai bien expédier le colis et il l'a reçu contre signature de sa part le 13 Avril 2021. Tout était correct.

le 25 mai je reçois un e-mail de paypal me disant que qu'un dossier litige est ouvert.

j’apprend que l'acheteur a fait une réclamation a de sa banque comme quoi il n'a jamais autorisé cette achat.

alors que nous discutions pendant la vente. j'ai appeler paypal mais j'ai eu souvent la même réponse.

Sur grailed lorsque un client commande, l'adresse de l'acheteur apparait. mais l'acheteur m'a dit avoir demenager et qu'il aimerais recevoir le colis dans son nouveau logement. je lui est donc envoyer a sa nouvelle adresse pour éviter d'avoir des problème de non réception de colis.

j'ai appris via le suivi Laposte qu'il la bien reçu contre signature avec son nom. donc tout était bon.

aujourd’hui le litige tourne en sa faveur car l'acheteur nie tout en bloc au près de sa banque.

je ne comprend pas car malgré le suivi, les screenshot des conversation, la preuve de dépôt, la signature de l'acheteur, paypal négocie toujours avec la banque alors que je me fait totalement arnaquer... sur ce coup je ne comprend pas. la situation est évidente.

l'acheteur m'a menti. il ma fait croire que il as emménager as une autre adresse sauf que il devais être complice avec la personne habitant a l'autre adresse.

l'acheteur pour lui n'a jamais reçu l'article et n'a jamais autoriser ce paiement.

voila je dénonce car maintenant il suffit juste de mentir et de crée une fausse histoire auprès de sa banque pour être rembourse de toute achat fait avec paypal. C'est inadmissible!

Aujourd'hui le litige de l’acheteur me coutent 15 dollar et je n'ai plus mon article et j'ai payer de ma poche les frais d’expédition 42 euro

Si les chose n’évolue pas, j'irais porté plainte pour escroquerie et abus de confiance.

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.