Assurance voyage

Liloublue
Contributeur
Contributeur
Bonjour Comment faire appel à mon assurance voyage activée? Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Coachteam38
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre sujet car je suis intéressé par l'assurance voyage PayPal mais je ne sais pas comment l'activée. Pouvez vous me dire comment vous avez fait?

Merci

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Coachteam38,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends bien votre requête et merci pour votre intérêt concernant nos services. L'assurance voyage PayPal n'est actuellement plus disponible en France. Si vous rencontrez des difficultés avec un marchand ou une compagnie aérienne, nous vous conseillerons de les contacter directement, afin de trouver une solution ou demander un remboursement. Il est également possible de souscrire à une assurance voyage sur la plupart des Plateformes de voyage ou Compagnies aérienne. Notez également que, la Protection des Achats PayPal est toujours disponible. Si le destinataire refuse de vous rembourser alors que vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez signaler un litige dans votre Gestionnaire de litiges dans les 180 jours suivant la date du paiement, à condition que votre problème réponde à certains critères. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.