Annulé – Réception d'argent

jimRA
Contributeur
Contributeur

Bonjour
Je ne trouve pas de réponse dans l'aide paypal.
En consultant mon compte, je vois un remboursement qui est marqué " Annulé – Réception d'argent" avec la somme barré.
Je ne retrouve pas de trace sur mon compte bancaire, peu-être qu'il a été crédité à mon compte paypal et dépensé depuis, mais j'ai rien remarqué.
Vous pouvez me confirmer que ce virement à été annulé et que la société à récupéré son argent (il s'agit d'une annulation de commande)
@https://www.casimages.com/i/200311122438348232.jpg.html
Merci de votre aide  🙂 

(compte privé) 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

tel que je le comprends c'est que la somme a été versée et acceptée donc pas de remboursement possible et pas d'annulation de commande

 

mais bon pour le vérifier il faut appelez le service client

appelez-nous 

0800....avec code fourni pour le serveur

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

tel que je le comprends c'est que la somme a été versée et acceptée donc pas de remboursement possible et pas d'annulation de commande

 

mais bon pour le vérifier il faut appelez le service client

appelez-nous 

0800....avec code fourni pour le serveur

 

 

 

Login to Me Too

jimRA
Contributeur
Contributeur

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂 
Ce n'est vraiment pas clair le site paypal, un historique limité, peu d'explication, voir pas du tout.
Du genre hier je me suis fait "arnaqué", j'ai acheté un truc, et après non seulement ils me l'on facturé plus cher, et qu'ils me l'enverrons que si je leur fais parvenir une copie de ma carte d'identité, ma photo, etc...  j'ai voulu faire opposition, ça me dit "Nous ne pouvons pas ouvrir de dossier pour cette transaction" 😮 Pourquoi?! j'en saurais rien et j'ai surement perdu 22€.

-Bref la il s'agit d'un achat sur Ali, le vendeur à jamais envoyé l'article (3 mois) après litige avec le site, le vendeur fini par répondre d'annulé le litige et me donné paypal pour un remboursement, j'ai attendu le remboursement et est annulé le litige, Pas fou 😉 voila affaire classé.
Mais hier je me rend compte que c'est barré marqué annulé, et je peu plus rouvrir de litige avec ali.

J'ai donc pu contacter Paypal à l'instant grâce à vous, j'avais pas trouvé leur numéro hier, la dame me confirme que je me suis fais entubé, le vendeur à bien annulé le payement et à pu récupérer la somme depuis mon paypal.
Apparemment c'est une arnaque bien rodé, me reste plus qu'a me battre avec Ali pour réussir à rouvrir un litige, ca va pas être simple mais je lâche pas l'affaire.
-A retenir, quand on vous fait un virement, il faut aller cliquer je sais pas ou pour accepter le virement, sinon il peu le reprendre. 

Merci de votre soutien

Login to Me Too

jimRA
Contributeur
Contributeur

EDIT:
suite à mon dernier message, j'ai réussi à rouvrir un litige avec aliexpress, reste plus qu'a patienter.

Je cherche même plus à discuter avec le vendeur, j'avais oublié mais il m'avait déjà entubé le jour de l'achat, il me demandait encore plus d'argent car il ses rendu compte qu'il le vendait pas assez cher c’était pas rentable pour lui.
J'avais fais un foin, et il à fini par m'expédié la colis au prix de départ, et je les pas reçu car le colis était mal étiqueté (mauvais nom), et est repartit en chine, à croire que c'était fais exprès, comme ca au yeux de Ali, il à rempli son rôle, expédié le colis, et remboursé le client suite à la non reception, au final il a non seulement récupéré sa marchandise, et en plus il me la fait payer.
Et il le vend toujours, et au même prix, comme quoi que c'était rentable finalement 😕 

Ho mais que vois je, je peu laisser un commentaire sur sa boutique, ho ba je vais pas me gêner pour prévenir les autres  😄 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

un conseil attendez la resolution avec lui via le site aliexpress pour votre commentaire ne le faite pas tant que rien n'est

terminé !

 

idem si  vous refaites un jour un litige sur paypal dialoguez avec le vendeur mais ne fermez jamais un litige sans avoir

 et si moindre doute sur le vendeur c'est le cas au bout de 3 mois alors pas compromis : des la période de discussion amiable terminée ()

transformez en réclamation et là c'est paypal qui tranchera et imposera ses régles (attention 20 jours pour le faire à partir du jour de l'ouverture du litige sinon c'est mort)

bonne résolution avec aliiexpress soyez vigilant !

Login to Me Too

jimRA
Contributeur
Contributeur

Merci de vos conseil.
Ce n'était pas avec Paypal que j'ai ouvert un litige mais avec Aliexpress (jamais encore fait de litige avec PP), quand j'ai reçu mon remboursement je les fermé, je m'attendais pas à ce qu'il puisse reprendre sont argent. 
Et hier n'arrivant à plus rouvrir le litige précédent avec Ali, j'ai voulu en ouvrir un avec Paypal, mais le site le bloquait, comme quoi que je peu pas en ouvrir un pour ce genre de transaction.
J'ai réussi à rouvrir un litige avec Aliexpress, j'attend une réponse, j'ai pas l'attention de laisser courir, même si c'est que 23€.
Puis ils commence à me connaitre, je les es pourri de messages pendant 1 ans pour un appareil réceptionné avec de gros défauts et inutilisable, et en plus il m'ont remboursé 2x, je leur est rendu l’excédent, ca leur à bien montré que je pouvais être enquiquinant mais honnête 😉 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.