Achat avec livraison

Menalf
Contributeur
Contributeur

Bonjour/Bonsoir

Utilisant PayPal uniquement de façon paiement direct avec des amis ou des grosses sociétés "sécurisées" je ne connais que peu de chose sur ses possibilités.

Voulant passer par le bon coin et ayant vu pas mal de tentative de "paiement entre proche" j'en reste assez méfiant et me suis jamais penché sur le sujet

Parcourant un peu le forum j'ai pu lire que :

un achat entre particuliers doit être obligatoirement payé pour avoir la protection achat , par achat de bien ou de service 

Et qu'il y a un système de protection des achats qui nous rembourse (?) en cas de colis non conforme.

Ma question est donc. Comment procède t'on a tout cela. J'ai regardé comment faire une facture (si c'est bien la qu'il faut aller) et  je ne vois pas d'option "Protection des achats" ou encore ou choisir entre "paiement entre proche" ou "achat de bien ou de service".

Je me suis dis que c'est peut être le vendeur qui doit renseigner tout ça ?!
Dans ce cas j'aurai un moyen de vérifier ces infos ?
Y a t'il d'autre choses à savoir comme, échanger un listing de ce qu'on achète, des photos ? Pour prouver que ce qu'on a reçu n'est pas conforme à l'envoi?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désole si mes questions sont idiotes !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.