A la Réunion compte fermé puis ouvert et plus d'historique! Comment gérer un litige ?

karenreunion
Contributeur
Contributeur

Les nouveaux paramètres de sécurité Paypal n'ont pas été bien pensés. Du coup bien que nous habitons à la Réunion (France) nous ne recevions pas le code permettant de se connecter à mon compte PayPal. Au service client paypal on m'a dit qu'il fallait que je ferme mon compte et que je le reouvre en choisissant la Réunion et non la France afin de pouvoir recevoir le code pour accéder à mon compte ! Apparemment eux ne peuvent pas modifier les informations de leur côtés. Je leur ai dit que j'avais besoin de garder l'historique de mon compte depuis 2008. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'en re-ouvrant mon compte avec la même adresse mail qu'avant je retrouverai l'antériorité. On m'a fermé mon compte et je l'ai reouvert. Lorsque j'y accède il n'y a plus aucun historique !!! J'ai un litige avec un site marchand . Comment faire pour signaler le problème ! Merci de votre aide. Cordialement. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour  @karenreunion 

et non , la réunion , ce n'est pas la France métropole pas de réception de sms donc , le pays et l'opérateur ne concordant pas /

la Réunion fait partie des dom tom , et c'est une région spécifique à choisir lors de l'ouverture du compte /

votre nouveau compte est bien correct cette fois 🙂

 

par contre en fermant le compte , et il fallait le faire ( il était illicite pour paypal )vous n'avez pas l'historique de l'ancien sur un nouveau compte /

Login to Me Too

karenreunion
Contributeur
Contributeur

Merci de votre message. Mon compte a été ouvert en 2008 avec l'adresse de la Réunion. Tout a toujours fonctionné jusque là. Je reçois des messages de sécurité de ma banque de France métropolitaine sans problème.  Ce qui est curieux c'est que depuis, paypal ne m'envoie plus de code de sécurité pour me connecter. C'est à n'y rien comprendre. Cela dit je ne sais pas comment résoudre un litige avec un commerçant que j'ai payé avec mon compte paypal avant de perdre tout mon historique. Par ailleurs Paypal ne répond pas au téléphone. a priori le service client est fermé !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@karenreunion 

pour votre litige , il faut voir ce que pourra faire paypal maintenant ...

 

un conseiller client PayPal devra authentifier et vérifier les informations de l'utilisateur avant.

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.