700 bloqué

fandetuning22
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, J'ai envoyer 700 euros via Paypal un vendeur pour un appareil photo sur le bon coin(paiement a un proche...) L'argent a été débité de mon compte le jour même, en revanche, l'argent sur le compte du vendeur est bloqué. Je me retrouve sans appareil photo et sans les 700 euros. Merci de votre aide.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai envoyer 700 euros via Paypal un vendeur pour un appareil photo sur le bon coin(paiement a un proche...) L'argent a été débité de mon compte le jour même, en revanche, l'argent sur le compte du vendeur est bloqué. Je me retrouve sans appareil photo et sans les 700 euros.

bonjour @fandetuning22 

Quelle grosse erreur de votre part !!

Argent entre proches** est exclut de la protection achat , il ne permet pas de payer un achat .

( ** c'est donner au sens propre , de l'argent sans contrepartie à quelqu'un )

à lire  ==> : Argent entre proches [Arnaque] 

Un achat c'est une transaction commerciale entre deux personnes .

Il n'y a donc qu'un paiement par "achat de bien ou de service" qui sera sous la protection achat PayPal .

Leboncoin est le numéro 1 des arnaques .

Que le vendeur mente ou pas maintenant  , rien ne l'oblige avec argent entre proches à envoyer quelque chose .

De même , vous ne pourrez ouvrir aucun litige , avec de l'argent entre proches .

Transaction non autorisée , seule litige possible sera rejeté , car vous avez bien réalisé l'opération vous-même .

pour votre sécurité , lisez bien cela / cette arnaque et d'autres sont expliquées

à lire  : Anti-arnaque

à lire  : Carte d'identité volée vente/achat [Arnaque] 

à lire  : SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque] 

à lire  : Appel téléphonique de soi-disant Paypal [Arnaque] 

à lire  : Coupon recharge Neosurf PCS Transcash et similaire [Arnaque] 

lundi matin : téléphoner au service client paypal pour qu'il regarde votre transaction .

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact

2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )

3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.