question sur les types d'adresse e-mail autorisés (nom de domaine autorisés)

mde67
Nouveau membre de la communauté

je suis résident français. j'ai un compte paypal depuis 16 ans associé à mon compte email free.
Je n'ai jamais eu aucun problème pour envoyer ou recevoir de l'argent. 

aujourd'hui j'ai un acheteur qui me demande d'associer à mon compte PayPal une adresse e-mail autre que Free !

voici le message qu'il m'envoie :

"Je vous informe que les mails Icloud, wanadoo, orange, laposte, free, neuf, n'acceptent pas les virements Paypal
quand je fais un paiement de mon compte vers un compte détenant ces adresses le mail de confirmation du paiement
n'arrivent jamais, veuillez relier votre compte Paypal avec une adresse hotmail, ou outlook, gmail, Yahoo,
afin qu'on finalise le paiement."

est-ce que cette affirmation est vraie ? J'ai quelques doutes, mais je souhaiterai en avoir une confirmation officielle.

merci

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mde67 
c'est faux 🙂
si votre compte est ouvert sur paypal , c'est donc bien que votre email est valide 😉

là, il pourrait y avoir un "parfum" d'arnaque ...

Je pense ...qu'un faux mail de PayPal informant de la réception d'argent serait plutôt mis en spam par une bonne messagerie .

il faut savoir que les arnaqueurs utilisent à 90% Gmail pour les arnaques 😉

Messagerie très permissive , et d'un accès très douteux . ( vrai pays de création d'email etc etc )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.