Paiement en 4 fois toujours en attente

Chagnard
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai fait un achat il y a quelques jours sur Internet j'ai choisi le mode de paiement en 4 fois PayPal simplement il est toujours en attente, la première mensualité a bien été prélevé sur mon compte mais le vendeur n'a aucune connaissance de ma commande, il n'y a aucune trace de l'achat même sur le compte personnel en ligne de la boutique en question, La transaction est-elle bloquée ? Je n'ai même pas la possibilité d'annuler j'ai déjà regardé Merci d'avance
Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Bribrou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment le problème a-t-il été résolu de votre côté ?

 

J'ai actuellement le même problème.

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

Tamb0118
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, je rencontre le même problème que vous. Je suis en France et j'ai réalisé une commande sur un site en ligne. Tout a ete validé dans la matinée. Et ce soir je m'aperçois qu'il n'y a aucune trace de ladite commande sur le site internet en question et que ma commande 4fx est en attente. Impossibilité de l'annuler la transaction et je ne sais pas si au finale ma commande est passée. Mon compte bancaire est approvisionné donc je ne sais pas ce qui coince. C'est la 1ere fois que je rencontre cette difficulté. Avez-vous eu un retour de la part de Paypal ? Si je dans les 24h la demande est tjrs en attente, je ferai opposition au prélèvement ! Merci pour votre retour Paypal ! Cdlt
Login to Me Too

Chagnard
Contributeur
Contributeur
Malheureusement j'ai dû annuler la transaction par réclamation car aucun suivi, aucune réponse de PayPal le paiement en 4 fois n'est pas au point
Login to Me Too

Chagnard
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai dû faire une réclamation et annuler la transaction car aucun retour de PayPal et commande en attente pendant des semaines
Login to Me Too

Tamb0118
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, je vous remercie pour votre retour rapide. Dès demain je vais faire une réclamation aupres du site marchand et faire annuler la transaction. En effet j'ai utiliser le chatbot Paypal pour poser la problématique. La reponse automatique est qu'il ne peuvent pas annuler le paiment en attente chez le vendeur ! Je regrette de ne pas avoir reglé en 1 seule fois car mes produits ne sont plus disponible. ...too bad for me. Bonne soirée a vous
Login to Me Too

webetmoi
Membre
Membre

bonjour,  Et si justement l'indisponibilité du produit n'était pas la cause du blocage, où le fait que le produit commandé ait changé de prix entre temps, en tout cas j'ai le même souci, pour l'achat d'un oscilloscope, aucune nouvelle ni sur le site d'achat ni chez Paypal, or j'ai constaté une augmentation du produit de 50$ depuis le jour de ma commande.

Login to Me Too

Eva201176
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Comment avez-vous annuler la transaction si le vendeur n'a aucune trace de notre commande?

 

Cordialement

 

Eva

Login to Me Too

Chagnard
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai écrit à paypal afin qu il annule la transaction qui était en attente depuis des semaines , ne sachant pas si un jour celle ci allait finir par aboutir ou pas et me retrouver avec une nouvelle commande, j'ai préféré qu il la retire des transactions en attente
Login to Me Too

fahdelkamel
Membre
Membre

Bonjour ,

je suis dans le même cas d'Eva le vendeur n'a  aucune trace de la commande Que faire ?@eva201176

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.