rembousement

Tiina974
Nouveau membre de la communauté

bjr voila le 07.07.2020 j'ai effectué une commande sur un site de  via paypal . la 1ére transaction n'est pas passez je ne sais pas pourquoi … j'ai attendue ensuite j'ai recommencé et la la  transaction  est passez . Ensuite j'ai eu ce message dans mes notifications : le 7 juillet 2020 , vous avez autorisé un paiement de 206.63 sur votre carte . Si le paiement est annulé pour une raison quelconque , le montant ne seras pas débité . Cela peut prendre quelques jours pour apparaitre sur votre relevé de carte . J'ai étais prélevé deux fois 206.63 . j'ai contacté le vendeur il n'on reçus qu'un seul paiement de ma part . J'ai contacté ma banque la somme a bien étais prélevé deux fois . je n'arrive pas a contacter paypal pour me faire rembourser et savoir ou est passé mon argent . car dans mes activités paypal il n'y a qu'un seul transaction affichez pour ce vendeur mais sur mon compte bancaire c'est bien deux paiement effectué . quelqu'un a déjà étais dans cette situation ? Que dois je faire merci …. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.