bonjour je n arrive pas il faut me rembousser

hendrick140
Contributeur
Contributeur

bonjour je n arrive pas déjà signaler il faut me rembourse je n ai pas reçu depuis 26 octobre rien j ai perdu 400€ Il est vole de l argent de 400 euro que je l envoie un messager et pas répondre le téléphone c est anarque et il le faut qu' il me remboursement 5FP891595B505044A direct stp merci . Kevin [supprimé] est anarque .. j ai besoin comment faire me rembourser tout de suite merci cordialement

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

hendrick140
Contributeur
Contributeur

vous répondre pas rien PayPal n ai pas confiance voila je dire déjà Kevin [supprimé] est anarque larguent pfff j arrête PayPal voila plaisir voler PayPal de la **bleep** pour faire rien je porte plainte gendarmerie attendre cours celui Kevin [supprimé] voleur l argent 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

hendrick140
Contributeur
Contributeur

vous répondre pas rien PayPal n ai pas confiance voila je dire déjà Kevin [supprimé] est anarque larguent pfff j arrête PayPal voila plaisir voler PayPal de la **bleep** pour faire rien je porte plainte gendarmerie attendre cours celui Kevin [supprimé] voleur l argent 

Login to Me Too

Bastien15
Nouveau membre de la communauté

Il faut trouver le paiement et cliquer dessus puis signaler le problème ensuite il faut cocher une petite case et suivre les instructions.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.