reconduction abonnement total av antivirus qui passe de 23 a 118 euros. help!

cedmp
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous .

Et dire que j'utilise Paypal pour avoir plus de sécurité dans mes transactions, mais la je me suis fait avoir apparement, quelqu'un aurait il une solution de dernière minute?

Voila j'ai voulu protéger mon vieux mac l'année dernière avec l'antivirus Total AV qui faisait une offre a 23 euros. Mais voila cette année, début septembre  belle surprise en constatant une prélèvement via Paypal de 118 euros de leur part . Ce qui représente une belle augmentation !

J'ai ouvert un litige auprès de Paypal mais ils m'ont répondu ,très vite, qu'il n y avait pas de problème et que tout était en ordre avec ce prélèvement.

Le truc c'est qu'a aucun moment je n'ai reçu de rappel concernant cette reconduction . Je ne savais même pas que ce paiement était en mode automatique de base. Heureusement que le tarif de totalAv n'était pas passé a 1000 ou 10000 euros ça aurait été la même pour eux et pour moi .

Je trouve ça dingue.

J'ai envoyé un mail a totalAv qui pour le moment est sans réponse. n' y a t il pas a la base une période de rétractation comme dans tout achat ?

Est ce normal de pouvoir être prélevé ce genre de somme sans avertissement préalable?

Bref j'avoue être un peu dégoûté que ce genre d'arnaque de reconduction automatique puisse encore se faire a notre époque et que des site comme Paypal trouve cela normal et ne voit pas le problème. Sans nous  permettre de nous protéger , vu que c'est par leur intermédiaire que l'on a accès a notre compte en banque .

Apres j'aurais surement du être plus vigilant lors de la souscription , mais parfois on on fait le choses un peu trop vite et l'erreur coute cher , alors encore une fois si quelqu'un connait un moyen je suis preneur ^^

Très bonne journée

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Elogtr2310
Nouveau membre de la communauté
Hello, Je viens de me faire avoir de la même manière ! Et voici le retour de mail de chez Totalav Thank you for your email. Regrettably, we are having trouble locating a TotalAV account linked with your ***@****m address. This is usually a result of the account being registered on a different email address in our system. In order for us to locate your account, please provide as much as the following information as possible:- - Email address used to sign up with us - Name on the card used to make payment - Last four digits of debit/credit card used to make payment - Date of charge, currency and charge amount - First line of payment card address or zip code - PayPal Email Address if you paid via PayPal Please note that without this information, we will not be able to assist with any account or payment queries. It may be quicker and easier to have this discussion over the phone on one of the following numbers
Login to Me Too

TERGUY1023
Nouveau membre de la communauté

Hello, même arnaque mais pour deux sommes le même jour +/- 400€ et même mail, cette firme est une arnaque mais Paypal semble pas en tenir compte,

Je croyais qu'en utilisant Paypal, j'avais une certaine sécurité mais non, monsieur "tout estcorrect" alors que en deux mois, je constate que au moins six cas sont les mêmes, sans que Paypal accepte de discuter de ce litige

Login to Me Too

Guy007
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai eu malheureusement le même problème!

Paypal refuse de stopper le paiement.

L'arnaqueur m'a répondu comme quoi les 23 € était un prix promotionnel.

Je ne sais même pas comment stopper cet abonnements, parce que l'en prochain ça risque de continuer.

J'ai quand fait une action sur Paypal: Paramètres/ paiement / paiement automatique et j'ai désactivé cet option! Et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de site donc les paiements automatiques étaient activés.

J'espère que Paypal tiendra compte  de ce forums!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.