litige clos, vendeur ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai clos un litige à la demande d'un site par lequel j'ai payé un abonnement.
Le vendeur m'a dit qu'il me rembourserai je n'ai rien, je me suis donc fait avoir.
Paypal devrait nous avertir que tout dossier clos était impossible a rouvrir ! Je n’était pas au courant, enfin si... juste après.
Attention au site premiumkeystore ce sont des voleurs et Paypal des malhonnêtes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre mise en garde envers ce site. J'ai de mon côté acheté un film à la location sur une plateforme de vidéos à la demande, mais après paiement, le visionnage n'est pas disponible en ligne mais via un lien à priori envoyé par mail... Lien jamais reçu, j'ai fait annuler le paiement mais jamais reçu de lien permettant le visionnage.
C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai peur que ce site frauduleux puisse me soutirer de l'argent ? Avec Paypal sommes-nous protégés pour ce type de fraude ?
D'avance merci pour votre retour,
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Malheureusement Paypal ne prévient pas qu'un litige clos ne peut plus se transformer... vous avez clos tout est fini c'est mort pour vous, je ne savais pas.
Il serait bon de prévenir avant !
J'ai pris un abonnement sur elitefile.net, a bannir l'admin ne fait aucun effort il m'a volé 46€ le site ne marche pas pour tout les fichiers.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @1homalamer et @Sarah33200,
Je comprends votre frustration lorsque vous rencontrez des problèmes avec un achat et votre besoin de les résoudre afin de recevoir un remboursement. Pour ce qui est de la fermeture des litiges, nous avons une page Aide sur la fermeture des litiges, ici : https://www.paypal.com/cshelp/article/help180. Vous avez également la possibilité de consulter notre page sur La Protection des Achats PayPal.
Dans votre situation, @Sarah33200, Je vous conseille de vérifier vos abonnements et paiements automatiques dans vos Paramètres et de supprimer tout paiement automatique qui pourrait s'être créé avec ledit marchand. Un paiement automatique autorise un marchand à débiter votre compte chaque fois que vous effectuez un achat sur son site, sans que vous ne deviez vous connecter à votre compte PayPal. Le paiement automatique est configuré lorsque vous effectuez votre premier paiement au marchand. Attention toutefois, l'annulation d'un paiement n'annule pas votre contrat avec le marchand. Pour toute annulation de contrat, vous devez vous rapprocher du marchand.
Concernant votre situation, sachez que la Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce. Ainsi, lorsqu'un litige est ouvert pour Objet Non Reçu, si c'est bien le cas pour vous, nous demandons une preuve de livraison du bien immatériel ou immatériel au vendeur à l'étape de réclamation. Si le vendeur n'est pas en mesure de fournir la preuve, le dossier sera clos en votre faveur et vous serez remboursé. Pour en savoir plus sur les remboursements, cliquez ici. Pour en savoir plus sur l'ouverture de litige, c'est ici.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats