débit de 4x7,99€ à Sony entertainment Europe d'origine inconnue (!!?)

Aurelien_1234
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

  PayPal m'informe aujourd'hui 22/08/2020 que "4 paiements préapprouvés de 7,98€, 7,99€, 7,99€ et 7,99€" viennent d'être exécutés en faveur de "Sony entertainment Europe".

 

Problème :

- Je n'ai réalisé aucune transaction en faveur de Sony depuis des mois.

- Je n'ai aucun abonnement en cours

- Mon compte Sony est inactif et n'est relié à aucun abonnement actif, ni compte PayPal, ni portefeuille crédité.

- Mon historique de transactions sur mon compte Sony Playstation ne mentionne aucune transaction (ni aucun abonnement) depuis juin 2020, et donc aucune trace de ces 4 transactions de 7,99€

 

J'ai donc ouvert un litige n° PP-I-11072210 auprès de PayPal.

Hélas, PayPal a clos ce litige quasi instantanément sans même m'en expliquer la raison, ni s'en chercher à communiquer avec moi : aucun message ni appel !

Depuis, je n'ai aucun moyen de relancer ce litige, et Sony PS4 de son côté ne me permet pas non plus de les contacter (nous sommes Samedi, peut-être Lundi ?)

 

Que dois-je faire pour prouver ma bonne foi et me faire rembourser svp ?

Comment dois-je procéder ?

Help please !

 

 

Cdt

4 transactions inconnues Paypal.pngDétail d'une transaction inconnue Paypal .pngHistorique transaction Sony Europe 2.pngCompte Sony PS4 sans abonnement actif ni paiement en attente.jpg

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.