Très gros litige or j'ai déjà fourni le service

Gillou2
Contributeur
Contributeur

Bonsoir!

Je suis très intéressé dans le développement et les nouvelles technologies comme la blockchain. Quelqu'un m'a trouvé sur internet et m'a demandé de l'aide pour acheter des bitcoins. Apparemment c'était un peu compliqué pour lui et il a demandé si il pouvait passer par moi. Je me suis d'abord renseigné et je lui ai dit de ne pas passer par bien et services mais simplement de me faire un transfert en ami (après avoir appelé un conseiller Paypal qui m'a dit que de cette façon les litiges n'étaient pas possibles et que c'était la solution idéale pour les transactions entre proches et où il ne s'agit pas de la vente d'un véritable objet) pour ne pas prendre de risques (et simplement une petite partie du montant au début). J'ai acheté les bitcoins et je lui ai envoyés. Tout s'est bien passé alors nous avons recommencé deux fois à quelques jours d'intervalles.
Je me suis aujourd'hui rendu compte que j'avais trois litiges d'ouverts. J'ai évidemment répondu que j'avais déjà fourni le service mais j'aimerais avoir votre avis. Je me retrouve avec environ 1500€ de litige et la personne ne me répond plus, le problème c'est que j'ai utilisé cet argent pour lui fournir le service, alors à moins qu'elle me les retourne, je ne peux pas la rembourser. Est-ce que je risque quelque chose ?
J'utilise Paypal régulièrement depuis 2016 et je suis un utilisateur Funds Now, cela ne m'était jamais arrivé avant et je ferai maintenant très attention à cela, d'habitude j'appelle le service client téléphonique quand j'ai des soucis, mais le numéro a l'air hors ligne, auriez-vous un moyen de rentrer en contact avec un conseiller? 

Bien cordialement,
Thomas

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.