commen supprimer un line paypal.me suite à arnaque LeBonCoin

Dajy-P
Contributeur
Contributeur

bonjour,

suite à une mise en vente sur le Bon Coin j'ai reçu de nombreuses demandes dont une à laquelle j'ai transmis mon lien PayPal.me.

Il s'avère qu'il s'agit en fait d'une arnaque.

Pour information après vérification, 90% des autres réponses étaient des arnaques.

Toutefois, j'aimerai savoir :

L'accès à mes données banquaires, seules mes CB sont enregistrées)  est il préservé?

Comment puis-je supprimer définitivement mon lien PayPal.Me?

Merci de votre réponse

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour

arnaque ? Comme toujours c'est un problème pour beaucoup , et qui forcément inquiète à juste titre .

Je vous recommande pour vous éviter d'en faire des cauchemars 😉 compréhensibles , de contacter le service client pour mesurer avec eux les

risques potentiels .

 

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dajy-P,

 

Je ne sais pas si vous avez  pu joindre notre service clientèle directement.

 

J'aimerais vous assurer qu'en fournissant le lien paypal.me (ou l'adresse mail), l'acheteur ne peut pas accéder à votre compte.

 

Si vous pensez avoir dévoilé des informations personnelles, ce serait bien tout de même de modifier votre mot de passe.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.