Vole de compte et utilisation non autorisé !

Max070
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Tout d'abord J'ai du recréé un compte pour pouvoir communiquer avec vous car on ne peut vous contacter dans le cas contraire, ce qui est *** dans mon cas ...

 

Le 25 juin 2020 soit hier a 21.36 mon compte PayPal a était volé ! Message en Mail de votre par.

 

"Nous souhaitons confirmer que vous avez ajouté une nouvelle adresse email (****_******@outlook.com) à votre compte PayPal.

Si vous souhaitez la définir comme adresse email principale, où nous vous enverrons toutes les informations relatives à votre compte, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à vos Préférences. Si vous n'avez pas ajouté cette adresse email, informez-nous immédiatement.

C'est important car nous pouvons ainsi nous assurer que personne n'accède à votre compte à votre insu."

 

Et deviner quoi bah pour vous informer immédiatement il faut ce connecter a ce dit compte or du a mon horaire de travail je n'ai pas pu le faire avant (20h30 a 05h00) horaire 5x8... et vous avez supprimé l'adresse originale du compte ( j'ai même pu recréé le compte sur cette même adresse ...) et vous avais donné les droit a l'autre adresse directement. 

 

A 21h37 soit 1 minute après un achat est fais de 391,12€ n° de transaction: 7S749759V99391831, que je n'ai pas fais ! avec un SMS a 21:45 a titre informatif alors qu'a ma dernière commande le 3 mars 2020 pour 70.07€ il y avais une demande de confirmation pour validé la commande...

 

A 21h38 soit encore 1 minute après autre mail de votre par :

"Nous souhaitons confirmer que vous avez ajouté une nouvelle adresse email (****_******@outlook.com) à votre compte PayPal.

Si vous souhaitez la définir comme adresse email principale, où nous vous enverrons toutes les informations relatives à votre compte, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à vos Préférences. Si vous n'avez pas ajouté cette adresse email, informez-nous immédiatement.

C'est important car nous pouvons ainsi nous assurer que personne n'accède à votre compte à votre insu."

Oui le même si je fais pas d'erreur.

 

Mes demandes sont les suivants:

- Restituer mon comte PayPal avec mon historique etc... sur mon Mail d’origine ! sois le même.

- La suppression de ma carte bancaire lié a mon compte PayPal.

- Le non débit du virement cité au dessus et de tout les prochaines ! jusqu’à la résolution complète du problème.

-La mise en place d'option irréversible sur mon compte comme le changement  d'adresse Mail ou le téléphone ou la confirmation par SMS ( doit être toujours active ! même pour 0.01€ ).

- De résoudre rapidement mon problème dans la mesure du possible.

 

A votre disposition au téléphone (ou mail avec un réponse rapide dans la mesure du possible) pour tout renseignement pouvant aidé a la résolution de mon problème.

 

Merci par avance d'une réponse rapide et de votre implication pour traiter cette demande.

 

Cordialement.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Max070 

 

il faudra contacter le service client paypal /

 

vous avez trois moyens de contact disponibles

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

Max070
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, mon problème est en cour de résolution **bleep** a votre lien . Merci encore !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.