Vol

Even99
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'étais censé partir avec des potes en vacance et je leur ai fait un virement via PayPal pour le logement. Malheureusement je n'ai pas pu partir et on garder l'argent sans vouloir me rembourser (vol) Comment puis-je récupérer mon argent ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'étais censé partir avec des potes en vacance et je leur ai fait un virement via PayPal

 

bonjour @Even99 

si vous avez payé le service ( car c'est identique à un achat d'une réservation ) avec achat de bien ou de service , vous pourrez ouvrir un litige contre eux , pour objet non reçu ...

 

si vous avez donné de l'argent , avec entre proches A4.2, vous avez volontairement donné par contrat de l'argent sans en attendre rien derrière /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

donc , aucun litige de possible , ce n'est pas un achat /

 

pour vos "potes"

- Vous pouvez tenter de déposer plainte à la gendarmerie contre eux ...

- vous pouvez tenter d'aller chez eux pour leur souhaiter la bonne année et en profiter pour demander votre argent en tête à tête 🙂

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.