Transaction non autorisé

Jordank59430
Contributeur
Contributeur
bonjour j’ai eu un très gros problème aujourd’hui je me suis fait voler mon téléphone ce matin en rentrant chez moi j’ai pu apercevoir qu’une transaction de 1800€ a été effectué sur le site betclip ( mes mots de passe PayPal et site de jeu été enregistré dans mon téléphone. Chose que je n’aurais dû jamais faire ) j’ai directement fait un litige puis j’ai été à ma banque pour faire une obstruction. J’ai contacter PayPal par téléphone ils m’ont pas vraiment renseigner sur mon problème et là à l’instant je vois que mon dossier de litige est en ma défaveur je ne sais pas du tout comment procéder j’ai même avertie betclip que la transaction ne venait pas de moi ils m’ont dit que je devais quand même payer et que si je le fais pas mon compte serra bloqué chose qu’ils ont fait deux heures plus tard Je suis perdu Merci à vous
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jordank59430

l'opération depuis votre mobile est légitime 🙂

Je pense que ceci est déjà le vrai problème . Le paiement est réalisé depuis votre mobile , avec donc votre numéro et information imei /réseaux .

Pour le vol de votre téléphone , vous avez donc déposé une plainte à la police ( procès verbal de cela )

il serait bien de reprendre contact avec PayPal par téléphone , et voir si l'apport de ce document de police peut changer le dossier .

Bonne journée .

Login to Me Too

Jordank59430
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci de votre réponse PayPal en ont strictement rien à **bleep** de ma plainte, au téléphone ils sont désagréablement et de plus ils ne prenent plus la peine de me répondre Je suis toujours perdu😩
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.