Transaction inconnue

Nazlet
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai me suis hier fait débité 40 euros de mon compte bancaire par paypal (Paypal europe s.a.r.l) je n'ai pas fait transaction paypal depuis 2 mois, je n'ai pas reçu d'email et quand je fait dans mon historique d'activité paypal il n'y a rien depuis 2 mois donc je ne sais pas d'ou ca vient
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nazlet

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je suis navrée de la situation rencontrée. 

 

Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations et de signaler une transaction non autorisée, le cas échéant. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Contact puis Appelez-nous : vous trouverez ici l'option pour joindre notre support téléphonique, en fonction des horaires d'ouverture. 

 

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ce lien.

 

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

 

Cordialement,

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nazlet

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je suis navrée de la situation rencontrée. 

 

Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations et de signaler une transaction non autorisée, le cas échéant. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Contact puis Appelez-nous : vous trouverez ici l'option pour joindre notre support téléphonique, en fonction des horaires d'ouverture. 

 

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ce lien.

 

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

barb801
Nouveau membre de la communauté

J'ai des prélèvements effectués sur mon compte bancaire portant la dénomination Paypal mais qui n'apparaissent pas sur mon compte paypal, prélèvements frauduleux via paypal le 4 décembre 2023 66.78 € le 8 décembre 2023 64.00€ le 11 décembre 2023 3.60€ le 8 février 2024 41.98€ le 9 avril 2024 38.79€. J'avais effectué une réclamation, j'ai reçu un mail de validation de ma réclamation et plus rien , ma réclamation n'apparait même pas sur mon compte, c'est moi ou l'on fait croire à tout le monde que le service paypal est sécurisé alors qu'il ne l'est absolument pas et pire encore, lors d'une réclamation il faut traiter le litige avec un robot!

Login to Me Too

sabrinouri
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai il y a quelques mois de cela été victime du piratage de mon compte Paypal par un tiers qui s'est fait un virement (virement entre proches) pour le montant de 480€.

J'ai réalisé un litige afin que Paypal annule ce payement mais étant donné que c'est un virement entre proche il est impossible de m'aider.

J'ai donc pris les devants ayant aucune aide de la part de Paypal en contactant ma banque afin de faire opposition à ce fameux payement de 480€.

Je me dis génial mon problème est résolu, depuis ce litige je n'utilise plus Paypal et ai retiré tous mes moyens de payements (carte bancaires et RIB).

Aujourd'hui je me connecte sur ma boite mail secondaire (celle liée à Paypal) et je m'appercois avoir reçus plusieurs mails de la part de Paypal me demandant de rembourser la somme de 480€ sous peine qu'ils fassent appel à un service de recouvrement.

Hors dans l'histoire je suis la victime du piratage de mon compte paypal et d'un vol de 480€. 

 

Je suis totalement perdu face à ce problème...

Login to Me Too

DRAYNER
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai 3 compte paypal et dont 2 que je n'ai pas acces . le premier le numero de telephone n'est pas le bon , et le 2eme je peut pas changer le mdp ou me connecter , j'ai un message d'erreur et il y a eu un connection a mon compte que je connais pas . Comment faire ?

Login to Me Too

Mal_kau
Nouveau membre de la communauté

Je suis assez déprimé. Je viens de constater que j'ai été victime de plusieurs paiements frauduleux sur mon compte paypal avec comme mention "Paiement à ..." alors que je n'ai reçu aucun emails me le signalant. 
J'ai ouvert 2 litiges avec paypal pour savoir comment récupérer les montants, portant sur plusieurs transactions, et ils ont tout simplement annulé ces litiges moins de 6h après avec la mention "Le dossier a été clos en faveur du vendeur". Pas d'investigations, aucuns échanges, par contre cette fois j'ai bien reçu les emails de clôture du litige. J'ai retiré ma carte du système de paiement mais moi qui me disait avoir un système le plus sûr pour les paiements en ligne je n'en reviens pas. 
Des paiements de EUR 300.-- qui sont effectués sans demande de confirmations ni emails et ils se prétendent sécurisés...

Login to Me Too

Solis54
Contributeur
Contributeur

Bonjour,  Il vient de m'arriver exactement la même chose pour 3280 euros !!  Comment vous êtes vous sortis de cette galère ?  Avez-vous pu récupérer vos fonds ?  Merci pour votre réponse. 

Login to Me Too

eMoX_M
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant avoir autoriser un paiement à Uber Eats, alors que je n'ai pas passer cette commande, j'ai vérifier mon compte Uber Eats ça vient même pas de mon compte, je vois que n'ayant pas de fond sur Paypal ça va directement piocher sur mon compte bancaire.

Que puis-je faire ? Ya t'il aussi un moyen d'empêcher que Paypal prélève sur mon compte bancaire dans un cas comme celui la ? Merci.

Login to Me Too

Yasmina2603
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vous contact car ma carte bancaire a récemment été piraté et des transactions bancaires on été effectué sur PayPal de deux montant de 500€. J’ai signalé ce montant au gestionnaire de litiges qui refuse de me rembourser car ils considèrent ça comment étant une transaction personnelle alors que je n’ai pas accepté ces paiement. De plus quand j’essai de joindre la personne qui a reçu ces virements il prétend ne pas les avoir reçu. Comment faire s’il vous plaît
Login to Me Too

Owlzu
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai le même souci que vous, mais avec 135,90 €. L'opération est débitée sur mon compte bancaire, mais rien n'apparaît dans l'activité PayPal. J'ai fait opposition à la banque. Maintenant, j'attends...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.